OMG RVP 3-3
Lampard !
putin
3-3
Non mais on est pas sur le topic de united
Need Eden
DieuFrank !
un lien svp
Putain newcastle faut arrêter
On joue mal
Ils foutent quoi là ?
Faudra pas jouer comme ça contre Evershit
Je peux avoir un lien svp ..
Evershit ?
http://nutjob.eu/njtv1.html
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/127133874316720.html
Comme prévu, Mikel <-> Lampard.
Merci :D
faut qu'hazard entre la !
Il rentrer