omePeople
Posté le 21 février 2012 à 14:39:31
http://www.goal.com/fr/match/71878/ssc-napoli-vs-chelsea-fc/preview
"Chelsea a frappé 53 fois au but depuis le début de la compétition, seulement Barcelone et le Real Madrid ont fait mieux.
En comparaison, Naples a tiré au but seulement 18 fois, le plus mauvais total de la compétition, seulement Trabzonspor a fait pire."
Ne pas se fier à cette stats, car ils ont quand même battu Man City et Villarreal.