CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:34:29

Je pense plutôt qu' AVB va aligner Ivanovic - Cahill - D.Luiz - Bosingwa, c'est moins risqué que Bosingwa - Ivanovic - D.Luiz - Bertrand :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:34:41

On a juste déménager :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:35:55

+1, mais imagine qu'il aligne ça :

- PF - Iva - Luiz - Bosingwa :ouch:

Mais j'ai confiance pour ce soir :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:39:31

http://www.goal.com/fr/match/71878/ssc-napoli-vs-chelsea-fc/preview

"Chelsea a frappé 53 fois au but depuis le début de la compétition, seulement Barcelone et le Real Madrid ont fait mieux.
En comparaison, Naples a tiré au but seulement 18 fois, le plus mauvais total de la compétition, seulement Trabzonspor a fait pire."

:cool:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:40:14

Ah ouais j'y avais pas pensé Paulo Ferreira à droite :rire:

joebananas
joebananas
Niveau 10
21 février 2012 à 14:43:36

Callagher ?
Posté le 21 février 2012 à 14:32:43 !
En suractivité ?

Le topic sur le forum FIFA 12 crée en janvier 2011 a plus de post que le topic de Liverpool crée en 2004, l'activité s'est juste déportée ici.

Tu dois pas connaitre le sens du mot ironie toi :non: :non:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:44:35

Si j'ai parfaitement saisi, mais je trouve pas ça bien drôle :ok:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
21 février 2012 à 14:45:56

omePeople
Posté le 21 février 2012 à 14:39:31
http://www.goal.com/fr/match/71878/ssc-napoli-vs-chelsea-fc/preview

"Chelsea a frappé 53 fois au but depuis le début de la compétition, seulement Barcelone et le Real Madrid ont fait mieux.
En comparaison, Naples a tiré au but seulement 18 fois, le plus mauvais total de la compétition, seulement Trabzonspor a fait pire."

Ne pas se fier à cette stats, car ils ont quand même battu Man City et Villarreal.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 14:50:29

Villarreal ? C'est pas un exploit. C'est devenu une équipe de seconde zone.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:52:49

Mais d'un coté, ces stats montrent que Naples est une équipe assez réaliste... contrairement à Chelsea. :-(

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 14:56:03

Mais j'espère qu'AVB restera plusieurs saisons, si il fait un bon mercato et fait jouer Chelsea comme jouait Porto, ça fera mal :bave:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:56:58

Villareal était quasiment dernier de Liga et ils avaient perdu tous leurs matches de Ligue des Champions. Manchester City n'avait aucune expérience de cette compétition et la majorité des joueurs disputaient la C1 pour la première fois (Hart, Kompany, Richards, Lescott, Barry & co).

Tout le contraire de Chelsea en somme. Et puis Naples a t-il la carrure pour remporter un 1/8ème de finale d'une compétition qu'ils n'ont pas disputé depuis très longtemps ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:57:15

Il faut surtout qu'il arrive à mettre son projet en place avec les joueurs qu'il veut, car c'est pas facile de bosser quand t'as un Meireles à la place d'un Modric.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 14:57:19

Pour sa il faut l'arriver du créateur au milieu ou un ailier comme sa on met Mata en 10 :ok:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
21 février 2012 à 14:58:25

JuaManueIMata
Posté le 21 février 2012 à 14:50:29
Villarreal ? C'est pas un exploit. C'est devenu une équipe de seconde zone.

Manchester City, et ils n'ont pas perdu le match à l'Etihad, ils sont très réaliste, c'est pour ça que je dit qu'il ne faut pas se fier à cette stats.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 15:01:17

xJiTaZz_
Posté le 21 février 2012 à 14:57:19
Pour sa il faut l'arriver du créateur au milieu ou un ailier comme sa on met Mata en 10

:d) Pourquoi un 10 ? De Bruyne, Piazon et McEachran ça suffit, surtout si c'est pour acheter un Modric qui est jeune ces joueurs ne vont jamais s'imposer. Par contre un buteur pour le moyen terme c'est urgent, le temps que Lukaku progresse.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 15:02:59

De Bruyne Piazon et McEachran doivent progresser encore mais je suis d'accord pour les faire jouer en cup par exemple.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 15:03:30

Et j'ai dit un 10 ou un ailier :hap:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 15:05:34

Je pense que De Bruyne peut être titulaire des la saison prochaine, il a quand même 22 ans et ce qui est bien c'est qu'il peut jouer à gauche pour laisser Mata dans l'axe.

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 15:06:49

Pour ce soir, AVB doit absolument mettre Bosingwa a gauche. Vu comment il a gerer contre MU, je vois pas pourquoi contre Naples, il ferait pas la même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment