Je vais leur écrire un mail,ils vont comprendre qu'un supporter c'est pas juste une vache à lait qui paie des places et un maillot chaque année,ils ont pas intérêt à virer une légende
Même si ça ne servira à rien,j'aurais dit ce que j'avais sur le coeur 