CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 février 2012 à 01:24:45

1 - 1 A San Paolo

2 - 1 à Stamford

Et c'est reglé :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 01:44:02

1-3 (Cavani / Drogba x2, Lampard)

4-0 (Torres, Mata, Drogba x2)

1/4 de finale contre Lyon, puis 1/2 finale contre l'OM qui aura battu le Zenith et enfin finale contre le Real.

Au terme d'une boucherie sans précédent et d'un match terne en occasions, Chelsea l'emporte après le tir au but victorieux de John Terry et Villas-Boas est élu entraineur de l'année.

A upper en temps voulu :ok:

Gary_Cahill
Gary_Cahill
Niveau 10
21 février 2012 à 01:51:52

C'est sur que demain on peut se dire qu'on est mal barré mais franchement si on réfléchit bien ça sent le 1.1 voir 2.1 pour eux, je sens pas de branlée tel que Arsenal à récu :(

On aurait pu avoir un meilleur tirage mais c'est pas le pire et je pense que les joueurs vont comprendre qu'il faut vraiment mouiller le maillot :(

Pitié pas de Mikel titulaire :( (et pourtant j'adore ce mec et je l'ai toujours défendu mais y a un moment où il faut dire stop quand même)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 février 2012 à 02:28:42

Je rêve où vous avez peur de Naples ? C'est faible hein.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 08:38:02

Et les gars Naples c'est faible a part peut-etre Cavani et Lavezzi c'est faible on a largement nos chances. Je miserait sur un match nul chez eux, puis on les termineras au bridge :)

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
21 février 2012 à 08:43:40

Je voulais voir vos réactions concernant l'adversaire, mais sachez que Naples a domicile c'est du lourd. Ca a sorti City de deux buts. Après, Mazzarri est suspendu, mais ne prenez pas trop espoir. x)

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 10:35:27

"Naples, c'est faible". La bonne blague.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 10:36:44

Cette année c'est faible oui :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 10:59:29

J'espère que tu as regarder quelques matchs de Naples pour pouvoir dire qu'ils sont faibles. Terry sera encore absent ?
Sinon, Cech
Iva - DL4 - Terry - Bosingwa
Essien
Ramires Lampard
Sturridge Drogbadieu Mata
Mais je m'attends a voir Meireiles malheureusement :(

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 11:08:57

Oui j'en ai regarder plusieurs même et je peut te dire que c'est largement jouable mais c'est sur que chez eux ça ne va pas être facile. On verra bien mais j'ai de l'espoirs :)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 12:29:02

La même compo que YaS, avec une entrée de Kalou à la place de Lampard en fin de match pour replacer Mata en soutien de Drogba

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 février 2012 à 13:16:23

J'ai de sérieux doute pour ce soir :( Mais je sais que pour les grand match Chelsea a tendance à augmenter son niveau de jeu :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 février 2012 à 13:31:19

Regardez contre Valence, le match qui fallait ABSOLUMENT gagner, beh on leur a mis 3-0 vite fait bien fait :ok:

Sinon pour ce soir j'adorerais une compo comme ça:

----------Cech-------------
iva'--Luiz--Terry--Bertrand
-------Essien---Ramires----
-Stu'-------Mata-----Kalou-
-----------Drogba----------

mais AVB va mettre ça:

----------Cech--------------
Iva'---Luiz--Terry--Bosingwa
----------Essien------------
----Ramires-------Meireles--
Stu'------Drogba-----Mata---

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
21 février 2012 à 13:37:59

Vous allez gagner.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:23:50

http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-chelsea-terry-vers-le-forfait-252491.shtm
:malade:

Cahill, ses relances, ses tacles qui une fois sur deux peuvent amener un rouge :malade:

David Luiz et Ivanovic :coeur:

Bosingwa :malade:
Bertrand :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:25:34

Bizarrement, je trouve Bosingwa meilleur au centre (Tottenham) ou a gauche (MU) que quand il joue sur le coté droit. :noel:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150620112247259&set=pu.86037497258&type=1&theater
Ashley :bave:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:28:23

http://www.youtube.com/watch?v=u7i4c_vXV8U&feature=related

Cahill :cool:

Je l'aime bien mais ça n'empêche pas que j'étais contre son transfert et qu'il n'est vraiment pas un gage d'assurance. En plus il n'a jamais disputé la Ligue des Champions, donc face à Cavani il va surement prendre le bouillon :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 14:31:12

Et malheureusement, je pense qu'AvB va penser comme toi et foutre Ivanovic dans l'axe. :-(

joebananas
joebananas
Niveau 10
21 février 2012 à 14:31:19

Le topic de Chelsea est en suractivité :hap:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 14:32:43

En suractivité ?

Le topic sur le forum FIFA 12 crée en janvier 2011 a plus de post que le topic de Liverpool crée en 2004, l'activité s'est juste déportée ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment