Yo camarades blues j'ai enfin mon ordinateur!
Demain on reçoit norwitch je crois
8-0 aston villa c'est magique, piazon c'est une bête!
Quoi de neuf au niveau des transfert? Je sais qu'on a lâché studge à Liverboose...
Honnêtement je pense qu'on ne recruteras pas l'avant centre tant attendu cet hiver parce que si on ramène falcao ou torres reste et il se fait écraser comme par drogba ou il part et dans les deux cas benitez ne le supporteras pas... 