En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:55:50
La fin d'année c'est dans une smaine On se fera pleins de bisous
Ionosphere
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:03:09
Joyeux Noel
Les cadeaux
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:08:24
Tu fetes Noel Iono ?
Ionosphere
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:12:11
Non, mais ma femme aime retrouver sa famille pour Noel donc on fait le repas + les cadeaux
eXero57__
Niveau 6
25 décembre 2012 à 00:12:24
BlueArmy
DieuDrogba va vous fessez à la CAN
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:16:26
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 23:12:11 Avertir un administrateur Non, mais ma femme aime retrouver sa famille pour Noel donc on fait le repas + les cadeaux
Gros chanceux va.
Exero Malheuresement , oui il va nous donner une lesson.
Les matchs de la CAN seront diffusés sur quel chaines ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:23:59
Canal + Sport
eXero57__
Niveau 6
25 décembre 2012 à 00:27:22
pas de BeIN pas d'eurosport ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:34:44
Norwich c'est a l'extérieure , Carrow Road je crois, sa sera pas facile
HazardEden17
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:53:57
United a perdu là bas
Mais attendez... United
Leur gardien, Ruddy, avait fait un match monstrueux Je le sais parce que sur FUT, il était dans l'équipe de la semaine
Sinon bah, j'espère qu'ils seront dans le même état mental que quand on les a rencontrés en début de saison Ils sont venus en se disant qu'ils allaient perdre on dirait, même à 1-0 pour eux, on aurait dit qu'ils avaient pas un seul espoir de nous battre, comme les Villans hier
Sinon BA, oui, c'est bien Carrow Road
le_swiss_frib
Niveau 35
25 décembre 2012 à 01:26:39
trop loin de vous pour faire une IRL
Sinon moi Noël c'est le 25 au soir donc je fais rien ce soir
Et au fait du 30 au 1er je suis à Amsterdam
FuryThxPacx
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:29:02
Tu vas te faire plaisir Je peut-être à Londres vers le 2 Janvier.
BeautifulDeath
Niveau 45
25 décembre 2012 à 01:59:32
Faut marquer en premier,c'est le plus important.
Puis sans Luiz en DC,normalement on encaisse pas..
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 10:22:57
Bonjour tout le monde !
Ionosphere
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:30:10
Coucou, c'est reparti pour un repas de 5h
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:43:38
Bonjour C'est demain le match contre Norwich ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:49:04
Bonjour.
Oui Animal , c'est demain.
Nik0ch
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:54:24
Bonjour,
Oui demain, faudra marquer en premier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.