Congrats to Branislav Ivanovic who was named Serbia's Footballer Of The Year (2012)Un peu logique mais bravo Iva'
Nous musulmans avons fété cela il y'a plus d'un mois.
Youpi
Ah j'ai parlé trop tôt ...
Oui nous musulmans avons fêté il y a un ou deux mois.
Moi car j'ai la flemme de rester avec la famille et que comme tout mes potes purge la même chose,je ne peux pas sortir le soir
MUFC:Kagawa + Rooney+ Welbeck+ Nani +Valencia + Anderson +Young =15goalsCFC:Cahil + Luiz +Ivanovic =15goals
J'attends ça contre Norwich :
CechAzpi - Ivanovic - Cahill - ColeDieuvid LuizMoses - Mata - Hazard - MarinTorres
4141
Trop offensif.
CechPetrPosté le 24 décembre 2012 à 16:49:00Trop offensif.
Dieuvid Luiz, le Rijkaard du riche
Joyeux noel à tous
u logique mais bravo Iva'--BlueArmy-- ?Posté le 24 décembre 2012 à 21:24:37 !Nous musulmans avons fété cela il y'a plusd'un mois.
Aid ?
Nope , c'est Mou7aram
Ok 5ouya, kol 3am winti 7ay b5ir.
Arabs , Arabs everywhere
On domine le monde.
+ Bonne chance à la CAN.
Groupe de la mort
Petit passage pendant le repas ...
Bon fête les Blues
Une nouvelle année s'achève sur ce topic avec les anciens du forum fifa
Go Blues !!!
--BlueArmy-- ?Posté le 24 décembre 2012 à 23:45:57 !Groupe de la mort
La CIV va prendre cher.
Doucement la fin de l'année c'est la semaine prochaine