En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 18:24:03
Azpiii
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:24:16
Azpi
FrankieLampard
Niveau 49
23 décembre 2012 à 18:24:25
Torres out oscar in
Solo12
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:24:38
Ah bah malgré les 4-0 Guzan fait un bon job
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:24:41
Dommage pour Nando
JacquesBreI
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:24:57
Moses en pointe ?
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:24:58
Nan mais c'est quoi tout ces défenseurs qui veulent marquer ? M'enfin bien tenté Nan pas Nando
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:25:25
Oh le petit clin d'oeil d'Eva à Nando sur le banc
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 18:25:37
Putain il doit kiffer Jitazz quand même C'était le match à voir
FrankieLampard
Niveau 49
23 décembre 2012 à 18:26:02
NAN OSCAR TU FOU QUOI
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:26:24
Mais Oscar
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:26:25
PUTAIN OSCAR !
JacquesBreI
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:26:26
J'avoue. Tant mieux pour lui
Le clien d'oeil qui veut tout dire, hein ?
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 décembre 2012 à 18:26:40
Oscar
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:26:56
Curvature Voir le profil de Curvature Posté le 23 décembre 2012 à 18:25:37 Avertir un administrateur Putain il doit kiffer Jitazz quand même C'était le match à voir
C'est clair, il a vu un but de dieu en direct quoi
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:27:03
Torres a tres bien joue, oscar doit planter
FrankieLampard
Niveau 49
23 décembre 2012 à 18:27:08
Oscar pouvait mettre son 1er but en PL
Gronkjaer-32
Niveau 12
23 décembre 2012 à 18:27:31
elle est pas si simple que ca l'action de oscar, surtout avec la passe de ramires
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 18:27:32
Skywalker Omg si c'était moi j'aurais craché mes boyaux tellement j'aurais joui en voyant ça
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 18:27:32
Je l'avais oublié le Wallace tient?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.