En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:44:32
Nan mais Luiz il a des spasmes ou ?
BeautifulBlues
Niveau 5
23 décembre 2012 à 17:44:34
OMG ce drop.
JacquesBreI
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:45:13
Vous pensez que y'aura un but jusque la mi-temps ou bien je peux aller tranquillement faire mes besoins ?
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:45:40
Lampard qui applaudit
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:46:02
Va chier JacquesBrel
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:46:33
Luiz ce travail
--BlueArmy--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:46:41
JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI Posté le 23 décembre 2012 à 16:45:13 Avertir un administrateur Vous pensez que y'aura un but jusque la mi-temps ou bien je peux aller tranquillement faire mes besoins ?
Tu peux aller chier.
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:47:25
Ouais va chier
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 décembre 2012 à 17:49:11
Bonne premiere MT, bien aimé Luiz au milieu et le fait qu'on balance moins devant qu'à l'habitude
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:49:14
Allez chie bien
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 17:50:02
Oui vas faire ta commission
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 17:50:23
putain j'écris comme une bite,va*
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:50:35
Oui Luiz est vraiment bon la , il fait le job.
JacquesBreI
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:51:08
Re.
Ca a vite coulé.
Mais au fait, comment vous avez su
FeruzIslam
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:51:34
Il fait le job seulement ?
Il fait bien plus sur ce match
DAT_REEZ
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:53:04
Animal-agressi2 Posté le 23 décembre 2012 à 17:46:02 Va chier JacquesBrel
J'ai exploser du jeu de mot
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:53:29
Quand je dis ... Fait le job c'est qu'il fait ce qu'il faut et lui il est dans un grand match la
Norwich semaine prochaine
OH_Canto-10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:54:56
Luiz je l'aime bien en 6 sérieux , j'ai l'impression que pour un 6 il essaye de distribuer le jeu en jouant beaucoup vers l'avant et c'est un plus !
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:57:03
Ouais c'est sur
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:58:57
Van Persie qui a failli mourir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.