....
Sinon si on pouvait a voir ce titre au moins
Il est Espagnol azpi mais on t'en veut pas
Vous acceptez les nouveaux ?
Azpi il est congolais.
Je pense que certains ne connaissent pas l'humour ici.
On m'annonce au passage qu'un évadé de Guantánamo serait sur le terrain.
Animal-agressi2Posté le 19 décembre 2012 à 22:22:56Vous acceptez les nouveaux ?
T'es déjà mal parti si tu oublies de me lire.
On m'annonce à l'oreille qu'une chèvre vagabonderait devant le but de Leeds
Lono : Oui pardon j'avais pas vue
Cet extérieur du pied made in Hazard
Oscar perd trop de ballon bêtement :/
Iono qui clash
J'avoue c'est beau l'extérieur là
Animal-agressi2Posté le 19 décembre 2012 à 22:24:35Lono : Oui pardon j'avais pas vue
C'est Iono avec un i majuscule
OMG TORRES cette passe de diablotin
Ptain Oscar bordel !
IonospherePosté le 19 décembre 2012 à 22:25:07Animal-agressi2Posté le 19 décembre 2012 à 22:24:35Lono : Oui pardon j'avais pas vue
Et tu peux rajouteur -dieu à la fin.
Torres qui foire un contre à 4 vs 3 ...
Torres
Tu me fais galérer toi
Mais bon ça fais du bien d'être avec des vraies supporter des Blues
nan sérieux pourquoi vous avez recruté ce vieux marseillaisfallait faire une pétition les gars