Bertrand jarte
Eva en crampon, je m'y ferais jamais
CechIvanovic-Cahill-Terry-ColeLuizLampardMata-HazardTorres (9.5)Falcao
Ca peut-être pas mal avec Oscar en remplacent de luxe de Lampard ou Torres , Mikel ou Romeu en 6 remplacents.
Bah oui , normalement la barre pour Guerreiro mais non , c'est rentré
Iono qui se la pete
Je t'aime Iono
ASHLEY
Allez, but de Torres, Lampard et Cole à venir
Je vous aime aussi mes choux
Ma famille
Vous acceptez les nouveaux ?
Lampard va faire un triplé à la 90ème minute
Je veux un but de Lampy
Iono fais moi un gosse.
Putain azpi est mauvais il est pas argentin pour rien
bicyclette de Torres? :D
Moi aussi Iono.
Lampard mérite son but.
Azpi est brésilien hein noob
Tant qu'ils n'ont pas 12 ans et qu'ils s'intègrent au groupe sans vouloir trop en faire, ça me va Animal
JacquesBreIPosté le 19 décembre 2012 à 22:21:19Iono fais moi un gosse.
Ma femme va me tuer
PrinceMienPosté le 19 décembre 2012 à 22:21:27Putain azpi est mauvais il est pas argentin pour rien
Il est pas Espagnole?
Azpi Argentin?
En revanche Luciano Becchio est argentin et lui c'est un dieu
Azpi le roumain
Azpi