IVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Iva
Yessssssssssssss !
Branislaaaaaaavv !!!
Enfin
Je vais pleurer
Enorme ce joueur
J'arrive je lance le stream, but d'Iva
Ivagoal
bien jouer iva
Ivanovic !! je savais qu'on pouvait compter sur nos amis les polonais
L'embrassade de Lampard et Iva
On va dérouler
Chelsea Chelsea CHELSEA !!!
CHELSEA CHELSEA Chelsea !
polonais
Joke ?
PrinceMienPosté le 19 décembre 2012 à 22:10:53Ivanovic !! je savais qu'on pouvait compter sur nos amis les polonais
Ce troll.
Pas se faire surprendre
Evidemment il a fallut que j'appuis sur pause malencontreusement et que je rate le but
MOSES
moses lol
MOSES.