En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FuryThxPacx
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:36:52
Autant faire sortit Torres pour Hazard!
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 21:36:54
Ouais pas si facile que ça y a un bel effet flottant un peu bizarre sur le CF, moi je trouve ça chaud à avoir
kevin_DeBruyne
Niveau 7
19 décembre 2012 à 21:39:53
sur le but , le probleme ne vient pas de Luiz , il vient de Lamps et Oscar qui ne font aucune couverture ...
Nik0ch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:40:07
J ai envie de pleurer
--BlueArmy--
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:40:25
Luiz est fautif sur le but , Oscar aussi.
PRINCEMIEN
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:40:30
Fais chier j'avais miser chelsea ON PEUT PAS LES FAIRE CONFIANCE A CEUX LA
CechPetr
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:40:33
Hazard a besoin de repos, faudrait changer de dispositif parce que ce 4-1-4-1 ( ou 4-51 ) est vraiment horrible Aucuns liens entre les milieux et l'attaque. Et puis Torres qui sert à nouveau à rien... Faut faire rentrer Piazon !
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 21:40:36
J'ai envie de rire
mouh7
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:41:09
piazon va entré et mettre un doublé
--BlueArmy--
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:42:38
Triplé ;
animal-agressi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:42:41
J'aimerais bien voir Piazon
dvid8
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:43:38
Le milieu de terrain est trop faible défensivement
Nik0ch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:43:46
Euh non ... Piazon a Leeds a 1-0 ?
vorgfang
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:44:01
Piazon à la place de cette chèvre de Torres.
JacquesBreI
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:44:20
Piazon en pointe ?
animal-agressi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:44:21
Et Torres contre n'importe qu'elle équipe alors ?
Densyer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:44:27
Torres sortir sous Benitez, tu vends du rêve là
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 21:44:29
Je vois pas pourquoi il a pas mis Mikel aux côtés de Lampard ...
FuryThxPacx
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:44:58
Hazard sait tenir la fatigue, puis il à fait plus de 100matchs de suite en L1
podska
Niveau 35
19 décembre 2012 à 21:45:16
Non mais ce que vous avez pas compris c'est que Mikel à prit 3 matchs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.