Torres est un parasite, le mec arrive et commence à bouffer les organes saints, jusqu'à ce que l'organisme cède.
Preuve, à cause de lui RDM se barre, Benitez vient pour le faire marquer, Sturridge aussi quitté le club alors qu'il a un énooooorme potentiel. 