nik0ch
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 20:42:05
Feruz on se calme
Dedole je digere pas la defaite en finale, a eux de nous montrer qu ils en veulent
Comment tu veux que je me calme alors que tu fait le meme cirque a tout les matchs, ceux qui disent poliment une fois qu'ils ne sentent pas le match je ne leur dit rien, pas besoin de te repeter 10 fois en sortant un allez les chevres pour enchérir encore plus dans la connerie