CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:03:04

je voie plus cavani bidé que falcao !! par contre je l'ai moi méme dit ses dernier jours a chaque foie qu'on recrute un attaquant trop chère il bide , et donc c'est pour cela que je veux surtout lewandowski !

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
19 décembre 2012 à 20:03:35

Je kiffe la compo :coeur:
Hazard enfin laissé au repos :content:
Oscar en 8 :content:
Marin titulaire !!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Victoire 1-3 :ok:

podska
podska
Niveau 35
19 décembre 2012 à 20:05:18

Marin titulaire :bave:

Enfin je suis déban :fete:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:10:43

OH_Canto-10
Posté le 19 décembre 2012 à 20:00:23
chaque attaquant que Chelsea a acheté très ( et surtout trop ) chère ont complètement bidé , et c'est pas fini si on continue comme ça à recruter de cette manière

Drogba 37M ... c'est de la connerie et de la superstision

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:17:28

y'a quand méme 20 de différence !

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:17:49

20 millions*

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:21:39

Sheva 50M : Attaquant connu mondialement, ancien ballon d'or
Torres 58M : Connu mondialement, 3em au ballon d'or en 2008
Drogba 37M : Une seule grosse saison en L1, quasi inconnu a cet epoque du grand public

la pression a supporter etait pareil, voir pire pour Drogba

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:22:21

Un lien?

podska
podska
Niveau 35
19 décembre 2012 à 20:22:57

Putin la page de Pierre Menes qui se fait bombarder par les supporter Bastiais, de Bordeaux, Toulousain et tout :rire:

podska
podska
Niveau 35
19 décembre 2012 à 20:24:00

Pour le lien:

http://www.thefirstrow.eu/watch/159569/1/watch-leeds-united-vs-chelsea.html

Dans 15minutes peut être 10 il y'aura plus de lien :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:25:38

Ils se fait lyncher ou ?

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:30:31

Une compo bien offensive. :hap:

podska
podska
Niveau 35
19 décembre 2012 à 20:31:06

4141

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:33:39

Allez les chèvres !!! Leeds ça devrait aller non :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:34:06

Nik0ch
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 20:33:39
Allez les chèvres !!! Leeds ça devrait aller non

Va chier serieux

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:36:58

FeruzIslam
Posté le 19 décembre 2012 à 20:21:39
Sheva 50M : Attaquant connu mondialement, ancien ballon d'or
Torres 58M : Connu mondialement, 3em au ballon d'or en 2008
Drogba 37M : Une seule grosse saison en L1, quasi inconnu a cet epoque du grand public

la pression a supporter etait pareil, voir pire pour Drogba

:d) pour sheva je trouve que son bide est surtout due a mourinho car il a fait de bon debut mais lui ne l'aimé pas ( transfert d'abra ) donc il avantagé drogba !

-mais bon je doute que falcao arrive a bidé , le mec c'est le best 9 au monde et il supporte bien la pression !

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:37:38

Marin titulaire :)
Mais sans Hazard, j'ai peur que le jeu soit trop stérile :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:39:32

Un lien FR les gars ? Sinon je sens qu'on va perdre ce match avec une équipe passive et qui vendange des occasions :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:40:26

Merci pour le lien

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
19 décembre 2012 à 20:41:27

Le lien de podska est parfait ! :ok: En anglais mais aucuns bugs, et puis Sky Sport HD :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment