Serial_Trolleur
Posté le 16 décembre 2012 à 12:53:39
Curvature
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 12:45:25
Putain les Brésiliens jouent qu'en contre de manière dégueulasse, font plein de fautes et de simulations ... Franchement ils méritent rien
De la part d'un fan de Chelsea t'as regardé la LDC 2012 ?
A l'evidence toi, tu n'en a vu que 2 matchs