Densyer
Même sans sa Mourinho reviendra pour ma part , puis si Mourinho revient il aura plus une rivalité avec SAF que Guardiola , qui était son rival a cause de ce que Messi Xavi Iniesta faisait sur le terrain , pour preuve Tito Vilanova est 1er de Lige avec 1 seul année en tant que Coach.
Puis bon Guardiola a quand même acheter des joueurs Villa plus de 30M , Sanchez idem , c'est pas le genre Arsenal.
Puis bon Guardiola ou pas si Mourinho revient a Chelsea les autres équipes devront toujours se battrent pour la 2eme place 