CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:12:31

J'ai suivi le résultat au lycée :content:

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:38:58

ptét que finalement on aura pas besoin de felaini/tioté , on a deja LUIZ :bave:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:05:21

J'était en cours pas vu mais MERCI RAFA d'avoir enfin osé mettre Luiz en 6 depuis le temps que je me tue à le dire et on a vu le résultat c'était tellement évident vu son style qu'il fallait le faire jouer en 6 donc merci Rafa de l'avoir fait cet aprem' :content:
sinon belle victoire, prévisible on est bcp mieux mtn allez devenons champions du monde !!!
KTBFFH

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:05:51

j'étais*

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:06:13

Rafa a tout compris :cool:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
13 décembre 2012 à 18:11:37

J'ai toujours peu pour le championnat, mais d'un côté je serais content si on peut faire jouer Luiz en 6 et ne plus le mettre sur le banc, et retrouver du coup la charnière Terry - Cahill l'année prochaine :bave:

avec Lampard qui dirige le jeu une fois revenu au top :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:21:21

http://www.footballuser.com/596138/Chelsea

:bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:21:38

C'est surtout que si Luiz joue 6, ses pertes de balle ne seronr pas dangereuses, il pourra monter sans avoir à redescendre à fond, et surtout ses longs ballons pourront être bien plus efficaces comme il l'a montré ce midi, notamment en première période quand il fait une passe monstrueuse au sol à Eden, lequel manque de peu son face à face en tirant à coté du cadre.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:24:03

DragonWales
Posté le 13 décembre 2012 à 18:21:21
http://www.footballuser.com/596138/Chelsea

:d) Pourquoi enlever Mikel ? Je le trouve très bon moi.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:26:37

Mikel > Luiz > Tioté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:27:18

Tioté > Luiz > Oscar en 6 > Torres en 6 > Mikel :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:35:43

J'aime pas du tout Mikel .

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:36:30

Hello tout le monde ! :)
Je n'ai pas pu voir le match malheureusement mais j'ai vu les highlights et je trouve qu'on a vraiment bien maîtrisé ce match ! :oui:
Mention spéciale à Mata et Torres au vue de leur préstation :oui: Après Luiz a apparamment été énorme ( sa passe pour Hazard :bave: ) mais je ne peux pas le juger n'ayant pas vu le match.
Je pense qu'on explosera les Corienthas 3-1 ou 4-1 ( oui faut bien prendre ce but dans les arrêts de jeu :hap: )

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:37:41

DW ou le type qui ne sera jamais satisfait de notre effectif :-(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:40:12

Sérieux Ramires il a plus trop le niveau.. c'est triste.

Perd beaucoup de ballon, se lance trop devant, fais beaucoup de fautes inutiles.

Je suis toujours convaincu que son poste c'est sur l'aile point barre.

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:47:36

Hello les supporters, j'ai parié 270 boules sur Chelsea contre les Corinthiens. Vous êtes confiants concernant votre équipe ou ? ^^

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
13 décembre 2012 à 18:47:42

Qui a un highlight svp ? :ange:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:55:09

http://www.youtube.com/watch?v=jmi6xrxjEyU
Voili voilou :)

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:26:19

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrzj4nj08pg

Ragardez a la 38 éme seconde Iva qui essuie le genou de Nando :coeur: :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:43:29

:rire:

Torres qui s'explose la gueule tel un Valbuena des grands soirs sur sa glissade :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment