En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ChelseaFootball
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:12:31
J'ai suivi le résultat au lycée
mouh7
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:38:58
ptét que finalement on aura pas besoin de felaini/tioté , on a deja LUIZ
pumkin92
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:05:21
J'était en cours pas vu mais MERCI RAFA d'avoir enfin osé mettre Luiz en 6 depuis le temps que je me tue à le dire et on a vu le résultat c'était tellement évident vu son style qu'il fallait le faire jouer en 6 donc merci Rafa de l'avoir fait cet aprem' sinon belle victoire, prévisible on est bcp mieux mtn allez devenons champions du monde !!! KTBFFH
pumkin92
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:05:51
j'étais*
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:06:13
Rafa a tout compris
le_swiss_frib
Niveau 35
13 décembre 2012 à 18:11:37
J'ai toujours peu pour le championnat, mais d'un côté je serais content si on peut faire jouer Luiz en 6 et ne plus le mettre sur le banc, et retrouver du coup la charnière Terry - Cahill l'année prochaine
avec Lampard qui dirige le jeu une fois revenu au top
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 18:21:21
http://www.footballuser.com/596138/Chelsea
Ionosphere
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:21:38
C'est surtout que si Luiz joue 6, ses pertes de balle ne seronr pas dangereuses, il pourra monter sans avoir à redescendre à fond, et surtout ses longs ballons pourront être bien plus efficaces comme il l'a montré ce midi, notamment en première période quand il fait une passe monstrueuse au sol à Eden, lequel manque de peu son face à face en tirant à coté du cadre.
[Jons]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:24:03
DragonWales Posté le 13 décembre 2012 à 18:21:21 http://www.footballuser.com/596138/Chelsea
Pourquoi enlever Mikel ? Je le trouve très bon moi.
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:26:37
Mikel > Luiz > Tioté.
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 18:27:18
Tioté > Luiz > Oscar en 6 > Torres en 6 > Mikel
Ionosphere
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:35:43
J'aime pas du tout Mikel .
CechPetr
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:36:30
Hello tout le monde ! Je n'ai pas pu voir le match malheureusement mais j'ai vu les highlights et je trouve qu'on a vraiment bien maîtrisé ce match ! Mention spéciale à Mata et Torres au vue de leur préstation Après Luiz a apparamment été énorme ( sa passe pour Hazard ) mais je ne peux pas le juger n'ayant pas vu le match. Je pense qu'on explosera les Corienthas 3-1 ou 4-1 ( oui faut bien prendre ce but dans les arrêts de jeu )
SamHutchinson
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:37:41
DW ou le type qui ne sera jamais satisfait de notre effectif
JacquesBreI
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:40:12
Sérieux Ramires il a plus trop le niveau.. c'est triste.
Perd beaucoup de ballon, se lance trop devant, fais beaucoup de fautes inutiles.
Je suis toujours convaincu que son poste c'est sur l'aile point barre.
Bybabe
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:47:36
Hello les supporters, j'ai parié 270 boules sur Chelsea contre les Corinthiens. Vous êtes confiants concernant votre équipe ou ? ^^