Idem SP, je devrais retourner en cours après la première période
Matoscazard réuni
Ouais en gros Mikel sera seul
Salut,
le match est bien diffusé sur TMC ?
Vous avez la compo de Chelsea ?
Diffusé sur NT1, ca commence, Go Blues
GO Blues
Ho Luiz cette frappe
EDEN NOOOOOON
Dieuzard
Luiz est chaud
Luiz est
Magnifique le service de Luiz
Dieuvid Luiz
On a trouvé le post de Tahiti Bob je crois
Oscar noooooooon
Eden des cieux
11 Min.... toujours pas de but.
Oscar, Iva.....
Ca fait 4 actions nettes sans marquer la
L'ouverture du score approche
But de Fernandieu à up
MATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cette action
MATAAAAAAA