On sera deux
Espérons juste que les Blues vont plier le match tot , malgré le respect que j'ai pour Monterry et que c'est un match de football , on doit a tout prix gagner avec la maniere pour ne pas s'attendre a quelques surprise.
Le match commence a 11:30 et se terminera a 13:20 , chaud j'ai cours a 13.30, je sens que je serais en retard 