S'il y avait l'équipe Framby, MatroX, Bebert à la modé, je serai dedans aussi, mais c'est pas le cas.
On va signer Paulinho, Walcott et Falcao, cet hiver.Sturridge va partir à Liverpool.
Danny Boy Sturridge
Blague ?
Walcott sert à rien, Falcao faut voir ce que devient Torres sur Décembre, Paulinho ça me semble évident.
J'ai mes sources.
Il faut vendre Sturridge une vingtaine de million cet hiver.Ça me ferait mal au cœur de perdre ce futur ballon d'or gratuitement...
Non mais si on achète Falcao, ça veut pas dire que Torres va chauffer. Quasi toutes les grandes équipes ont deux tops attaquants.
Ca signifierait un 2 devant, et donc sacrifier soit un mdef, soit un du trio magique.
Falcao-Torres ça serait dantesque quand même
Et Stu qui va renforcer Liverpool, pourquoi Chelsea vend à un adversaire sérieux ?
-NamikaPosté le 12 décembre 2012 à 14:12:20 On va signer Paulinho, Walcott et Falcao, cet hiver.Sturridge va partir à Liverpool.Lien permanent
d'ou sort ca d'ou ...
Des sources de Namika : Evian, Cristalline, Badoit etc..
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/12607_411589485576718_1042536279_n.jpgJerry
Hazard commence a être sous la mauvaise influence de Luiz
IonospherePosté via mobile le 12 décembre 2012 à 14:38:25 Des sources de Namika : Evian, Cristalline, Badoit etc..Lien permanent
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/12558_411594212242912_1798995991_n.jpgJ'ai faim tout à coup
Namika tes sources ?
Ho la photo d'Eden
Ce clin d'oeil au meilleur gardien de sa génération
Benaglio > all
Cech > Courtois > Turnbull > Hilario > Blackman > Bidenaglio
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/chelsea-transfer-news-rafa-benitez-1486141
DW Traduction/Résumé ?