Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 12 décembre 2012 à 11:55:54 Avertir un administrateur
Les tix commencent sérieusement à me gonfler.
Si seulement j'avais le pseudo rouge, les Scouser et co disparaitraient de ce forum.
De même pour chaque topic qui parle de Messi ou Ronaldo.
Non mais pour être élu modo déjà tu dois être copain avec les scousix, les Barcelonix et surtout les gunnix
Et puis les modos sont pro-messi aussi donc tous les topics messi ronaldo ils les alissent pour que les groupies puissent se déchainer 