CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 21:39:03

Ils vont s'imposer , Bradford va tout verouiller mais sa ne sera pas suffisant, cette coupe en bois est pour eux ct'année :-p

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:55:55

Faut croire que non :rire: :rire: :rire:

Je me suis étouffé sérieux :rire: :rire: :rire:

J'aime bien Arsenal mais la ils ont fait fort :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:56:31

ROFL :rire: :rire: :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:04:47

Je prie pour que ça nous arrive jamais sérieux :rire:

MinatoNamikaze4
MinatoNamikaze4
Niveau 9
12 décembre 2012 à 00:07:57

En tout cas y'a une voie royal pour Chelsea pour gagner cette COP , qui ne comporte plus de grosse équipe je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 00:11:00

Il reste Bradford, Aston Villa, Swansea / Middlesbrough, Leeds / Chelsea.

Portman77
Portman77
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:12:27

http://www.flickr.com/photos/officialchelseafc/8264746826/in/photostream

Cette photo, ce groupe, Oscar :coeur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 décembre 2012 à 00:18:56

Les chaussettes de Oscar :bave:

A part Swansea et Leeds le reste est tout a fait gérable , par contre si on attrape Middlesbrough si on passe Leeds je sais pas si mceachran pourra jouer.

jochelsea8
jochelsea8
Niveau 5
12 décembre 2012 à 05:22:02

Sur quelle chaine les matchs de Chelsea en Coupe du monde des Clubs?

jochelsea8
jochelsea8
Niveau 5
12 décembre 2012 à 05:26:18

Sa sera sur nt1 :ok: http://www.nt1.tv/fifa-coupe-monde-club-2011/

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
12 décembre 2012 à 07:26:45

Arsenal...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 décembre 2012 à 11:32:22

Genial sur nt1 fini le streaming :ange:
La il y'a Aly vs Corentias (désolé orthographe suis pressé) sur Eurosport :)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 décembre 2012 à 11:54:15

Ben c'est pas fameux le match :(

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:55:16

Les gars savez-vous le prix approximatif pour aller voir un match du style Southampton - Chelsea en parcage ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:55:54

Les tix commencent sérieusement à me gonfler.

Si seulement j'avais le pseudo rouge, les Scouser et co disparaitraient de ce forum.

De même pour chaque topic qui parle de Messi ou Ronaldo.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:58:59

Si c'est à Soton ça doit pas être super cher, maybe 20-30e.

Tu as cherché sur le site officiel du club ?

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:00:34

J'arrive pas trop à m'y repérer sur leur site :(

30€ en parcage c'est conséquent quand même.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 décembre 2012 à 12:11:18

Chopinho :d) Ouais, ça doit être dans ces eaux-là je pense.

Voie royale vers la COC, un apéritif avant le doublé doublé FA Cup - Europa League :cool:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 décembre 2012 à 12:34:44

OMG Arsenal quoi :rire: Cte mentalité :bave:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
12 décembre 2012 à 13:25:41

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 12 décembre 2012 à 11:55:54 Avertir un administrateur
Les tix commencent sérieusement à me gonfler.

Si seulement j'avais le pseudo rouge, les Scouser et co disparaitraient de ce forum.

De même pour chaque topic qui parle de Messi ou Ronaldo.

:d) Non mais pour être élu modo déjà tu dois être copain avec les scousix, les Barcelonix et surtout les gunnix :hap:

Et puis les modos sont pro-messi aussi donc tous les topics messi ronaldo ils les alissent pour que les groupies puissent se déchainer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment