CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:33:13

Dites :(

Le but de Essien reprise extérieur du pied contre les gunners c'était quand ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:34:43

francky-lamps
Posté le 11 décembre 2012 à 18:33:13
Dites

Le but de Essien reprise extérieur du pied contre le barça c'était quand ?

Demie-finale retour au Bridge contre le Barça, 2009, soirée maudite.

:hap:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:35:27

Saison 2006/2007 , passe de Robben pour Lampsy qui donne a Essien , paf :cool: C'était a SB.

Je ne suis la que depuis juin 2011 donc bon , j'ai voulu revoir les 'ancien' :hap: Sinon PlaystationSept c'était toi Hubert ?

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:36:57

Ce fail de la part de FranckyLamps :rire2: Et moi aussi d'ailleurs.La reprise = Barcelone , extérieure du pied = Arsanal.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:44:25

J ai dis gunners :rire:

Chaud Ino qui trafique :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:46:30

Moi aussi depuis 2001 :) J'ai commencé sur le topic FIFA 11 :oui:
( Je suis Chelsea_Mata10 pour rappel )

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:47:14

Désolé Bro , a l'époque je ne connaissait pas JV.2001 c'est trop vieux.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:55:39

Oui c'est moi :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:10:49

Oui bon j'ai trafiqué ton message c'était rigolo :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:41:57

http://www.20minutes.fr/web/facebook/1062183-hollande-twilight-chelsea-fait-parler-facebook-2012
Le 16 mai... :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:44:35

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEoQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FZenden-impressionne%2F332944&ei=jH7HULW3A-edyQHvwICgDQ&usg=AFQjCNGvc4LiN4A5g5ri7emIZLf_5ltr7A&sig2=spVgmaQELwjSMsw9r_1Krg
Il a encore des jambes le Zenden :noel:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
11 décembre 2012 à 19:44:43

Topic FIFA,bon vieux temps. :hap:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:54:39

Chelsea Football Club. :d) Le 16 mai :g) l'équipe londonienne a remporté sa première Ligue des champions face à l'équipe du Bayern Munich (1-1 à la fin du temps réglementaire, 4-3 aux tirs au but).

Le 16 mai c'était la Cup nan ?

ereziix
ereziix
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:00:40

Bonjours amis blues j'ai une question pour vous :
Comment trouver vous le trio Hazard-Oscar-Marin ? :content: qui sont 3 joueurs que j'apprecie beaucoups Oscar tout particulierement

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:07:10

Oscar own tout le monde :ok:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 20:21:28

Mata>Hazard>Oscar>Moses.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:59:28

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/76770_466959943356716_711998888_n.png
All .

MinatoNamikaze4
MinatoNamikaze4
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:22:50

Je repost avec mon vieux pseudo de la veille époque , je suis d'humeur nostalgique ce soir :-)
C'est FrankieLampard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 21:34:58

Arsenal perd contre Bradford.

:rire: :rire: :rire:

len14
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 21:35:32

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment