En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
francky-lamps
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:33:13
Dites
Le but de Essien reprise extérieur du pied contre les gunners c'était quand ?
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:34:43
francky-lamps Posté le 11 décembre 2012 à 18:33:13 Dites
Le but de Essien reprise extérieur du pied contre le barça c'était quand ?
Demie-finale retour au Bridge contre le Barça, 2009, soirée maudite.
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:35:27
Saison 2006/2007 , passe de Robben pour Lampsy qui donne a Essien , paf C'était a SB.
Je ne suis la que depuis juin 2011 donc bon , j'ai voulu revoir les 'ancien' Sinon PlaystationSept c'était toi Hubert ?
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:36:57
Ce fail de la part de FranckyLamps Et moi aussi d'ailleurs.La reprise = Barcelone , extérieure du pied = Arsanal.
francky-lamps
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:44:25
J ai dis gunners
Chaud Ino qui trafique
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:46:30
Moi aussi depuis 2001 J'ai commencé sur le topic FIFA 11 ( Je suis Chelsea_Mata10 pour rappel )
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:47:14
Désolé Bro , a l'époque je ne connaissait pas JV.2001 c'est trop vieux.
davidhubert
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:55:39
Oui c'est moi
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:10:49
Oui bon j'ai trafiqué ton message c'était rigolo
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:41:57
http://www.20minutes.fr/web/facebook/1062183-hollande-twilight-chelsea-fait-parler-facebook-2012 Le 16 mai...
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:44:35
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEoQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FZenden-impressionne%2F332944&ei=jH7HULW3A-edyQHvwICgDQ&usg=AFQjCNGvc4LiN4A5g5ri7emIZLf_5ltr7A&sig2=spVgmaQELwjSMsw9r_1Krg Il a encore des jambes le Zenden
BeautifulDeath
Niveau 45
11 décembre 2012 à 19:44:43
Topic FIFA,bon vieux temps.
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:54:39
Chelsea Football Club. Le 16 mai l'équipe londonienne a remporté sa première Ligue des champions face à l'équipe du Bayern Munich (1-1 à la fin du temps réglementaire, 4-3 aux tirs au but).
Le 16 mai c'était la Cup nan ?
ereziix
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:00:40
Bonjours amis blues j'ai une question pour vous : Comment trouver vous le trio Hazard-Oscar-Marin ? qui sont 3 joueurs que j'apprecie beaucoups Oscar tout particulierement
Portman77
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:07:10
Oscar own tout le monde
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 20:21:28
Mata>Hazard>Oscar>Moses.
CechPetr
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:59:28
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/76770_466959943356716_711998888_n.png All .
MinatoNamikaze4
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:22:50
Je repost avec mon vieux pseudo de la veille époque , je suis d'humeur nostalgique ce soir C'est FrankieLampard.
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 21:34:58
Arsenal perd contre Bradford.
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 21:35:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.