SteveClarke Voir le profil de SteveClarke
Posté le 11 décembre 2012 à 16:41:40 Avertir un administrateur
Le Swiss
Pourquoi tu ne passes plus ?
Ben, je trouve que le forum est devenu une vraie poubelle ces derniers temps, j'en ai un plein le cul de voir les3/4 des topics tourner en débat messi Ronalbido, donc je passe globalement moins souvent
En plus de mes cours qui me prennent un certain temps, et puis je devais organiser mon noel et mon nouvel-an (a Amsterdam
)
Mais bon je vais essayer de venir causer sur le topic un peu plus souvent l'année prochaine puisque vous m'aimez bien 