CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:16:08

Chaque jour je vois de nouveaux noms sur vos "listes" de recrutement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 17:28:06

Tioté - Lampard, ça va rager :bave:

Avec Hazard - Mata - Moses + Fernandieu devant :cool:

-Namika
-Namika
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:34:41

Torres va mettre le but du titre à Old Trafford en mai. :bave:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:42:30

Je vois plus Lampard , a la Liverpool 2010.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 décembre 2012 à 17:43:36

Putain Oriol :-(

Essien/McEachran au mercato.
Avec les retours de Terry, Lampard et Sturridge, on sera invincible :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 17:45:10

-Namika
Posté le 11 décembre 2012 à 11:34:41
Torres va mettre le but du titre à Old Trafford en mai.

:d) Ce troll ultime :bave:

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Spain+Training+Session+FIFA+Confederations+WcYtozi50NFl.jpg

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:45:59

:rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:46:52

Ce sera Mikel hein :hap:

Le fameux "C'est son premier but sous les couleurs de Chelsea" n'est pas inventé que par FM :hap:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 décembre 2012 à 17:50:14

SteveClarke Voir le profil de SteveClarke
Posté le 11 décembre 2012 à 16:41:40 Avertir un administrateur
Le Swiss :coeur: Pourquoi tu ne passes plus ?

:d) Ben, je trouve que le forum est devenu une vraie poubelle ces derniers temps, j'en ai un plein le cul de voir les3/4 des topics tourner en débat messi Ronalbido, donc je passe globalement moins souvent

En plus de mes cours qui me prennent un certain temps, et puis je devais organiser mon noel et mon nouvel-an (a Amsterdam :cool: )

Mais bon je vais essayer de venir causer sur le topic un peu plus souvent l'année prochaine puisque vous m'aimez bien :hap:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:11:30

Je parlais plus de ce topic mais bon , si on peut retrouver les membres de 2011 ici... :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:14:48

Je suis présent :content:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
11 décembre 2012 à 18:20:33

moi aussi lol

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:21:15

Manque plus que ChelseaTorres9 ( Nouveau citizen ? ) Heroes et le légendaire MageEstueux :coeur:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:25:20

Prochain match c'est contre qui ?

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:28:03

Blague ? C'est apres demain , CWC.

2eme jours au Japon ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=9Xwn2U-pEQo

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 décembre 2012 à 18:28:44

membre de 2011? je poste ici depuis 2009 moi :cool:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:29:12

C'est Nikoch :ok: 2011 et avant topic fifa :ok:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:29:15

Ah oui j'ai zapper cette compétitions :(

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:29:19

Non je ne suis pas citizen désolé c'est juste que je ne poste presque plus sur JVC mais je regarde encore les topics sur le FF :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:29:38

Depuis 2009 aussi pour ma part :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment