CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

podska
podska
Niveau 35
10 décembre 2012 à 21:36:03

Ah le bot :coeur:

Casse toi :dehors:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:36:55

Faut pas enterrer Super Frank non plus.. hein. :)

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:40:52

Moutinho je pense pas qu'il viendra, je sais vraiment pas ce qu'il nous faut, un Fellaini mais il joue 9,5 maintenant ...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:41:39

Pour Leeds un milieu Lampard-Luiz :bave:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:43:58

Fait chier le bot.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 décembre 2012 à 22:30:05

D'après certaines sources Chelsea serait réellement entrer en négociation avec non seulement Falcao mais également Higuain.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:58:16

On devrait essayer de faire plus de transfert du type de Cahill ou Moses.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 décembre 2012 à 23:44:59

Arrivée de L.Markovic ?
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-arrivee-de-l-markovic-945747.shtml

Genre lui ?
Ce qui est bien avec ce genre de joueur pas chère c'est qu'on attend pas grand chose du moins moins que des transfert a plus de 40M et on ne peut être déçu et sa porte souvent leurs fruits.

Par exemple Shevchenko , Torres , c'est des transfert qui ont couté tellement chère qu'on attend que de l'excellent de leurs part tandis qu'un Cahill ou Moses qui était plus destinée a étre des remplacent de Luiz/Terry et Oscar , au final ils sont en train de leurs prendre leurs place , Terry une fois rétablie si Luiz continue ses récents bon matchs je sais pas ou il serat car Cahill est vraiment super , Oscar qui était intouchable au début et de plus en plus remplacent au profit de Moses qui offensivement est très précieux.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:42:03

Oscar est trop central, or avec Eden et Mata ce n'est pas ce qui manque, Moses apporte ce qu'il faut pour varier le jeu, jouer sur les côtés.
En plus de ça, et il se sent comme un poisson dans l'eau en PL, ce qui n'est pas encore le cas d'Oscar.

Il y a une chose qui m'inquiète, c'est le temps de jeu de Torres, hormis le match contre MU en COC, il les a tous joué si je me souviens bien, il ne va pas finir cramé surtout avec le calendrier qui arrive? :peur:
Mais Sturridge est blessé, et Moses est mauvais en finition ( encore plus que nos 2 attaquants ).

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:31:26

Hello.

C'est a quel heure (francaise) le match de Chelsea?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:36:40

Ah c'est aujourd'hui ?

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:37:44

Non jeudi , et normalement c'est a 11:30 :)

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 décembre 2012 à 16:39:28

J'ai rien compris à votre discussion :hap:

Lampard va jouer en CDM des clubs?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:39:38

http://fr.livescore.eurosport.com/football/coupe-du-monde-des-clubs-1/

Ouais 11h30

Fais chier je commence les cours à 10h50 puis je finis à 13h
Je vais rater le match. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:40:29

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole
Mikel - Ramires
Hazard - Mata - Moses
Torres

:bave:

Avec entrées d'Oscar, Lampard et Marin :cool:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:41:40

Le Swiss :coeur: Pourquoi tu ne passes plus ?

Sinon oui Lampard va surement jouer , et pas qu'un peu vu la blessure d'Oriol Romeu.

Brel :d) Rage bien , je vais faire une petite visite au dentiste le matin :sournois: If you know what i mean.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:44:57

Je vois de quoi tu parles, oui. :sournois:

Avec un milieu Lampard - Mikel on prend plus de but jusqu'à la fin de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 17:06:48

On avait Lampard - Mikel en début de saison et c'était plutôt catastrophique.

Tioté / Hooper au mercato :ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:08:17

ah oui mais non c'était parce que ramires jouait à droite donc il faisait que de la m*rde c'est pas de la faute de Lampikel.

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:08:51

Ramires Mikel c'est pas glorieux aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment