Oscar est trop central, or avec Eden et Mata ce n'est pas ce qui manque, Moses apporte ce qu'il faut pour varier le jeu, jouer sur les côtés.
En plus de ça, et il se sent comme un poisson dans l'eau en PL, ce qui n'est pas encore le cas d'Oscar.
Il y a une chose qui m'inquiète, c'est le temps de jeu de Torres, hormis le match contre MU en COC, il les a tous joué si je me souviens bien, il ne va pas finir cramé surtout avec le calendrier qui arrive? 
Mais Sturridge est blessé, et Moses est mauvais en finition ( encore plus que nos 2 attaquants ).