CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:56:19

Comme ça alors :

----------Cech---------
Iva'-Cahill-Terry-Cole-
-----Mikel---Ramires---
-----Hazard----Mata----
---------Torres--------
---------Falcao--------

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:15:49

Mauvaise nouvelle Oriol Romeu seras absent pour 6 mois
( Chelsea FR )

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça veut dire qu'on est dans l'obligation d'acheter un nouveau milieu de terrain :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:17:20

6 mois :ouch2:

Le pauvre, il commençait à percer dans l'équipe A :-(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
10 décembre 2012 à 21:18:15

Chaud je viens de le voire sur fb. :(

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:20:48

Retour d'Essien :coeur:

podska
podska
Niveau 35
10 décembre 2012 à 21:21:13

Salut les amis :hap:

J'viens d'apprendre pour Romeu, le pauvre une fois qu'il commençait à devenir un titulaire presque tout les matchs :(
Sinon le match c'est bien jeudi a 10h30 ? :rire:

Si oui je serais peut être là (fake malade :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 21:22:31

Dave Sexton (manager emblématique des Blues dans les années 60-70) est décédé aujourd'hui à l'âge de 82 ans.

Il avait gagné notamment la C2 contre le Real Madrid en 1971 et la Cup en 1970.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 21:23:35
  • enterré, pas décédé
CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:24:22

R.I.P :snif:

Sinon sur Pronosoft, ils disent que le match est à 11H30 :(

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:24:26

Comment est-ce possible ? Il est mort bien avant , vu qu'on avait - lors du match face a City - rendu hommage a lui.

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:25:09

Oups, j'ai pas vu le message Arcade , sorry.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
10 décembre 2012 à 21:28:26

Je sais pas quoi dire vue qu'il a été enterré,en tout cas mon respect pour lui et qu'il repose en paix..

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:29:31

Putain, 6 mois. :ouch:
Une recrue au milieu est maintenant obligatoire.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:30:04

Drogba : " Je veux absolument que Chelsea remporte la Premier League, je prierai tous les soirs pour cela s'il le faut ! "

Putain mais c'est plus qu'un Dieu ce mec :coeur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:31:12

C'est sérieux ça 6 mois ? Il avait pas l'air de souffrir.

Essien il revient cet hiver ou à la fin de la saison ?

podska
podska
Niveau 35
10 décembre 2012 à 21:31:28

RIP à cette légende :ok:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:32:13

-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté via mobile le 10 décembre 2012 à 21:29:31 Avertir un administrateur
Putain, 6 mois. :ouch:
Une recrue au milieu est maintenant obligatoire.

Une recrue était déja obligatoire , la c'est devenu critique quoi , Moutinho :ange:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:34:02

J'ai bien peur que Moutinho aille chez AVB :-(

podska
podska
Niveau 35
10 décembre 2012 à 21:34:07

A mon avis on va devoir regardé Luiz et Ramires en milieux ça donnerait donc ça:

Torres
Hazard-Mata-Moses
Luiz-Ramires
Cole-Iva-Cahill-Azpi
Cech

ou Ramires-Mikel mais peut t'il jouer la CDM des clubs?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:36:00

Mikel et Ramires peuvent jouer la Cdm des clubs parcontre on est dans la merde pour Leeds vu que les deux sont suspendus. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment