-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté via mobile le 10 décembre 2012 à 21:29:31 Avertir un administrateur
Putain, 6 mois. 
Une recrue au milieu est maintenant obligatoire.
Une recrue était déja obligatoire , la c'est devenu critique quoi , Moutinho 