-Namika
Posté le 10 décembre 2012 à 19:29:52
On aurait tellement d'options avec un deuxième attaquant, beaucoup de combinaisons possibles genre Torres en 9,5,etc...
Cech
Ivanovic - Luiz- Terry - Cole
Mata - Romeu - Ramires - Hazard
Torres
Falcao
en plus, Falcao n'a pas encore disputé une seule minute en EL, ce n'est pas anodin.
Trop déséquilibré je trouve.
Avec Mata, Ramires et Hazard sur les phases offensives ça va faire mal si on se prend un contre.
Mais l'idée de Torres en soutient me plaît.