CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:27:49

-Namika
Posté le 9 décembre 2012 à 18:47:04
Sinon DragodWales, j'ai rattrapé mon retard sur HIMYM, abusé Barneydieu.
Quand Robin lui brise le coeur.
Lien permanent

:d) Ne t'inquiète pas, Stingod knows :cool:

J'ai fini Community aussi :coeur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:28:51

Jeudi matin :(... Je suivrais ça au boulot via Livescore

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:31:39

Je suiverais cela....chez moi :bave: Je m'enfuirais de mon lycée silencieusement a 10h :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:34:39

J'aurai cours d'info à ce moment là moi :bave:

Perfect timing comme on dit :hap:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:36:57

Bah moi j'ai Volleyball :hap: Ce timing quand meme :coeur:

Mais gros probleme , on jouera dimanche nan ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:39:13

Lazar Markovic ( The New Messi): " J'aimerais jouer à Chelsea. C'est mon rêve. Ils m'ont dis (NLDR les dirigeant de son club) que 20 recruteurs de club de toute l'Europe était dans les loges du Stade du Red Star durant le derby pour me voir jouer, mais je veux jouer pour Chelsea. J'ai beaucoup de poster de joueur de Chelsea du temps ou Gianfranco Zola joué, et quand leur match était télévisé je les regardais joué a chaque fois. Chelsea pour moi ce sont les meilleurs, je veux jouer en première league c'est le meilleur championnat du monde"

Qui le connait ? :(

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:39:39

OMG La finale c'est dimanche a 10 h :snif: Je vais donc la rater :ouch:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:40:10

Lazar :bave:

Fake inconnue au bataillon.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:41:00

C'est qui celui la :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:41:20

Ca fait deja deux ans qu'on essaye de le recruter, l'année derniere ils ont refuser une offre de £8M

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:43:12

Incroyable comment sa joue bien l'Atlético :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:43:14

https://www.google.be/search?q=lazar+markovic&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i|1;d|_SlEwdPso9nI3M:

Il a une bonne tête

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:46:02

SteveClarke :d) On est pas encore qualifiés hein :o))

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:48:17

On se qualifiera hein :o)) Merde la je ne sais vraiment pas quoi faire pour Dimanche.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:52:32

Non mais on perd jeudi :rire:

==> :( , surtout que je veux l écharpe ou le maillot du titre.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:56:53

Jeudi matin :d) "Maman, je suis pas bien... je peux pas aller au lycée.. :snif: :diable: "

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:58:54

On a maillot spécial non :( car je l ai toujours pas vu :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:02:38

http://www.footmercato.net/images/a/un-supporter-manque-d-agresser-ferdinand_96805.jpg :d) On dirait Arshavin le supp' de City :ouch:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:03:31

Hart : "Tu fait quoi enc****" :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 décembre 2012 à 20:04:27

LANAEASTBLUE

Pour faire simple , la Coupe du Monde des clubs est une Coupe qui rassemble les vainqueurs de LDC de chaque continent :
-La LDC de la zone Europe
-La Copa Libertadores de la zone AS et Mexique
-La LDC de la zone Afrique
-La LDC de la zone asiatique
-La LDC de la zone océanique
-La LDC de la zone AN et AC

Les vainqueurs de la LDC de la zone Europe et de la Copa Libertadores entrent toujours directement en 1/2 final , ces compétitions étant les plus durs.

En gros c'est la compétitions des clubs vainqueur de la LDC de leurs zone , d'ou l'appelation Coupe du Monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment