avec le titre*
La FA Cup est pour nous SP On laisse la COC ( ) a Liv'pool pour ' sauver leurs saison '
Liverpool est déjà éliminé Il ne reste qu'Arsenal comme potentiel danger, mais ils ne vont pas la gagner.
Contre qui ?
Vous avez vu le match de Fellaini il est partout le mec...devant derrière au milieu
" Il ne reste qu'Arsenal comme potentiel danger "
http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2010/12/19/1292772395082/Internazionale-rafael-ben-007.jpg
Ah Liverpool a perdu a domicile face a Swansea en COC On fera donc le doublé COC+CWC
But de Tottenham
Prévisible Ils sont vraiment en grande forme en ce moment
Tott qui nous colle au cul
Ils craqueront.
Liverpool quoi, c'est faible.2-1 pour WH avec un csc de Stevie G.
BUUUT
PIENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oh oui ! Tres AVBESQUE TOUT SA
2 - 1
OMG AVB
AVB qui ramène la poisse des dernières minutes à Tottenham
Oui mais en 2x pire cette fois
Epic
Je regarde le match 1-0 90e je coupe la tv ... et je vois 2-1 en arrivant sur mon pc