Busquets, c'est le Romeu du pauvre.
Chaud comme City est mauvais
Chaud la haine sur Busquets ici Le meilleur à son poste, et il ne plonge plus beaucoup
On en veut pas, c'est tout.
On joue Jeudi Monterrey ?
Faut gagner avec la manière !
City 2-2 United88ème
J'ai le sentiment que Man U va en marquer un 3e.
C'est très bon pour nous ça
Voilà goal.
Prévisible, c'est à chaque fois pareil.
J'aurai du me taire
Il nous fait chier même à MU celui la
La Fergie Card est toujours d'actu.
Ferdinand qui s'est ramassé un projectile dans la tronche
United, ce club me dégoute au plus haut point.
OSEF un peu que MU gagne, c'est le moment de prendre points pour dépasser city et là on pourrait penser à dépasser MU
+1.On est en période de transition, notre objectif est la 3ème et on a la possibilité de dépasser City donc...
J'aurai préféré le match nul, dommage.
Dépasser Man United Tenir le big four ça serait déjà très bien vu notre effectif
Portman77Posté le 9 décembre 2012 à 16:19:20J'ai le sentiment que Man U va en marquer un 3e.Lien permanent
Bravo.
Man U qui fille vers le titre.
Tonton Abra va sortir le chèque au mercato hivernal tqt'
L'objectif est de rattraper les deux Manchester, c'est tout.
On a 9 points de retard sur United, 3 sur City.