En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 20:44:17
Victor Moses, quelle recrue n'empêche. Et dire que Debeve le qualifiait de "Downing du pauvre"...
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 20:45:07
C'est Debeve quoi.
Puis il a fait l'équivalent de 5 saisons de Downing en terme de stats.
SamHutchinson
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:46:02
Petr Cech est donc élu joueur du mois de novembre par le topic, de peu devant Moses.
Rappel des vainqueurs : Septembre Hazard Octobre Mata Novembre Cech
En espérant que dans un mois, ça soit Fernando
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 20:47:39
+1000 Robby. Il est rapide, très efficace avec le ballon, peut être dangereux dans la surface et sur CPA... bref, ça m'étonnerait pas que ses titularisations continuent à être fréquentes dans les prochains mois.
SamHutchinson
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:53:37
Il m'a trop fait penser à Drogba contre le Shaktar
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 21:44:05
Sa fait du bien une victoire , c'est quand notre match de CWC ?
-Namika
Niveau 7
08 décembre 2012 à 21:45:35
Jeudi.
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 21:54:42
Merci.
CechPetr
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:08:45
Dommage que Terry et Romeu ne seront pas du voyage
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:11:33
Ah Ok le calendrier de fou qu'attend les joueurs.
CechPetr
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:34:04
Ca va, samedi on joue Southampton à domicile
HazardEden17
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:45:45
On jouera VRAIMENT samedi ? parce que dimanche c'est la finale + la 3ème place.
FeruzIslam
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:51:10
non mais le match est reporté ...
CechPetr
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:58:38
Ah oui c'est vrai
FrankieLampard
Niveau 49
08 décembre 2012 à 23:17:49
Si on gagne pas la CDM sérieux cette honte
vorgfang
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:01:32
George Saville remplace Romeu pour le voyage au Japon. Mais vu que Mikel peut jouer, il servirait uniquement en cas d'urgence.
XaphoonJones
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:50:12
Hazard a joué comment contre Sunderland?
_jt26_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:12:57
(rentre de soirée)
Il a fait une bonne première période avec une belle assist pour Torres. Seconde période moyenne comme le reste de l'équipe.
_jt26_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:14:59
Et le 19 c'est Leeds , pas facile ce déplacement.
CechPetr
Niveau 9
09 décembre 2012 à 10:07:36
Ce serait franchement honteux de pas gagner la CDM des clubs Déjà qu'on est pas qualifié pour les huitièmes, si en plus on gagne pas la CDM, de 1, ce sera honteux pour le club, et de 2, on va se faire troller comme jamais on a été troller ( à la limite je m'en fous de ça )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.