Ce que ce match nous apprend :
- Torres qui revient, l'équipe semble jouer pour lui.
- Mata qui fait un excellent match, aussi bien au centre qu'à droite.
- Bertrand ne sert à rien, si ce n'est désequilibrer l'équipe, il faut faire entrer Marin.
- Moses qui tient son coté droit magnifiquement.
- Oscar en 6, c'est chaud, on a perdu l'assise du milieu quand Romeu s'est blessé.
- L'entrée sereine de Lampard qui densifie le milieu, gros plus.