CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 17:57:48

Un nul ce serait bien demain pour le derby mancunien :(

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:58:14

Lampard a rien montré malheureusement, il a eu deux occasions, sa frappe de loin et sa passe à l'entrée de la surface pour je ne sais plus qui alors qu'il aurait du frapper :(

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:58:39

Je sens une victoire de United moi demain, avec des pénos dans tout les sens.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:59:15

Une victoire de United les enverrait à 10 points de Chelsea et 6 points de City, chaud, il faut que soit City gagne, soit nul, mais pas autre chose.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:59:19

Bertrand ou l entree inutile

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:59:21

Pour 15 minutes de jeu et un retour de longue blessure c'est pas mal, on verra les prochains matchs

maintenant faut qu'il se remette a marquer pour le putain de record, que ce soit fait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:00:43

Bon moi je vais aller bosser :(

A+ tout le monde :ok:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 18:00:53

Franchement ca me ferrait bien chier que Lampard ne batte pas ce record :(

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 18:01:09

Bosse bien, je vais aller me caler sur BF3 je pense.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:01:20

Sinon Nando a mis 2 goals et un poteau qui conduit au 3ème :bave:

4 buts en 2 matchs, si sa continue comme ça Fuck off les Falcao et Cavani !

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:02:19

Ça ne va pas continuer, ne vous enflammer pas. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 18:03:04

Un nul entre les deux Mancheater demain :ange:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:03:41

Ce que ce match nous apprend :

- Torres qui revient, l'équipe semble jouer pour lui.
- Mata qui fait un excellent match, aussi bien au centre qu'à droite.
- Bertrand ne sert à rien, si ce n'est désequilibrer l'équipe, il faut faire entrer Marin.
- Moses qui tient son coté droit magnifiquement.
- Oscar en 6, c'est chaud, on a perdu l'assise du milieu quand Romeu s'est blessé.
- L'entrée sereine de Lampard qui densifie le milieu, gros plus.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:04:58

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 8 décembre 2012 à 18:03:04 Avertir un administrateur
Un nul entre les deux Mancheater demain :ange:

:d) Je préfère limite une victoire de City

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
08 décembre 2012 à 18:06:05

Après cette magnifique, je vous propose d'élir le joueur du mois de novembre !

Rappel des derniers mois :
Septembre :d) Hazard
Octobre :d) Mata

Vous donnez 3 noms dans un ordre bien précis, ce qui donnera la possibilité de faire les comptes entre 1 et 3 (le premier vaut 3 points et le dernier 1 point).

Mon vote :

1) Moses
2) Cech
3) Mata

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
08 décembre 2012 à 18:06:39

magnifique victoire* :noel:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:07:51

1) Cech

2) Ivanovic

3) Cole

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 18:07:51

1) Moses
2) Azpi
3) Cech

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 18:08:49

1/ Cole
2/ Mata
3/ Moses
4/ Torres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:09:31

1) Cech
2) Mata
3) Cole

Je vais vraiment travailler maintenant a+ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment