En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:53:01
Bon, victoire. 3-1, c'est cool, mais j'aurai préféré 3-0.
Lampardieu
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:53:13
ça fait du bien
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:53:13
VICTOIRE
yannjouffre
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:53:24
OUF LE HANDICAP QUI PASSE
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 17:53:33
Pareil mais BON PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT AVEC BENITEZ
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:53:38
Merci Nando
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:53:43
Ma journée est illuminé, je viens d'apercevoir un sourire de Miss Carneiro
animal-agressi2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:54:07
Fernandieu
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 17:54:20
VICTOIRE
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 17:54:23
Sans Torres on en serait pas là
ChelseaFootball
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:55:09
Belle victoire !
lemax11
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:55:11
el niño
_jt26_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:55:16
Une bonne chose de faite mais plus reculer comme ca pitie
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:55:28
J'avoue.
M'enfin en dehors de la victoire, je retiens surtout que l'entrée de Bertrand à totalement désorganisé l'équipe et qu'on a plus touché un ballon devant.
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 17:55:37
Swansea 3 - 4 Norwich
Et 2-2 pour Redknapp
Skywalker
Niveau 68
08 décembre 2012 à 17:56:41
Dommage pour QPR
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 17:56:47
Le positif : - Les 3 pts, enfin - Fernandieu - Un match assez maitrisé dans l'ensemble
Le négatif : - Le clean-sheet - Le coaching, avec Bertrand qui gratte le temps de jeu de Marko Marin.
isaki
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:56:49
J'aurais aimé voir Marin à la place Bertrand.
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 17:57:28
Et sans oublié le retour de Lampard dans le positif
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:57:35
Marin jouera certainement la CDM des clubs.
On est 3è
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.