Il s'est passé quoi avec Ramires la j'ai pas vraiment compris
Curvature Voir le profil de Curvature Posté le 8 décembre 2012 à 17:46:23 Avertir un administrateur Il se passe quoi ?
Rien justement, il a perdu 2min a appeller plein de joueur vers lui pour dire de calmer les fautes. Super utile en gros quoi.
Si j'ai bien suivis, il calme els petits coups de pute dans les jambes :P
Haha quel con cet arbitre il sert à rien
Quel public de Sunderland rire: Bien un club en mousse quoi
Ce ballon qui passe devant tout le monde
4 minutes de temps add
Don't mess with CAHILL
Ok, Cashley qui sort la balle en l'effleurant, il met le mec de Sunderland dans le vent sans faire exprès et touche pour nous
Merci Nando qui a fait le job
Dommage
Ptain j'ai eu peur, j'ai cru que Cech s'était troué.
Pareil on aurait dit un goal
Mais lol, d'ou tu siffles un mec qui vient s'empallé dans toi
LA BARRE !!
PUTAIN trop chaud les CF du 8 de Sunderland là
OMG ce free-kick
David Beckham attends que le 8 vienne lui rendre son pied, merci.
C'est pas normal qu'on subisse comme ça n'empêche,c'est bien de gagner mais c'est pas tout,on est pas sereins