Qui sent le 3-3 à cause du mauvais coaching de Rafa ?
Cech fait moi un enfant
Cech
Johnson est vraiment dangereux.
C'est chaud, trop chaud
On est encore à la 75ème
Oh oui greg il l'a sort!
IL EST DE RETOUR !
Putain mais Johnson est énorme...
Pour la peine je sors le pseudo tient.
Et oui il aurait pu percer à City
Oh l'enculé il a PetrCech
Mais punaise qu il arrete de reculer
Torres trop court
He is BACK
LAMPARD
LAMPDIEU RENTRE
LAMPARD REVIENT OH OUI
LAMPDIEU
DIEU!