Eden mauvais ? Il touche plus un ballon depuis tout à l'heure ouais
Et puis Bertrand c'est faible, c'est quoi l'intérêt de le faire rentrer sérieux
Allez Benitez.
Sors Hazard, fais rentrer Lampard !!!
Je sens bien Benitez faire entrer Sturridge ou un mec qui sert à rien ...
Ouais Bertand c'est vraiment faible
Sturridge est blessé.
Lampard pour le quatrieme !
On va s'en prendre un à la 75ème
A up
Ah j'savais pas que Sturidge était pas là. Bon ça va alors, on limite la casse XD
Allez, triplé d'El Nino en vue.
On fait des progres , avant on ne joueait plus les secondes Mi Temps , la on ne joue plus a partir de la 65Eme minutes.
Iva se sacrifie
L'entrée de Bertrand a complétement déséquilibré l'équipe
Il faut remplacer Hazard par Marin ...
Dommage que Mata rate le contrôle
Hazard tricote bcp trop, il fallait centrer plus tôt.
Moi je ferais rentrer un joueur défensif là,genre LAMPARD
Aie CF
Ptain mais cet arbitre
Fouls : 10-10
Lampard ne rentrera pas
Ce plongeon cet arbitre
Il siffle ce genre de faute mais il siffle pas pour Rose qui tient pousser Mata dans le dos
Non mais vite il faut enlever un des 3 MO putain
Il y a vraiment rien du tout là.
Maintenant, Larsson