CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
05 février 2012 à 14:07:31

Essien sera titulaire, c'est pas un peu trop tot ?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 février 2012 à 14:07:49

Dire que United n'a pas d'histoire quand on supporte Chelsea, cette même équipe créer de toute pièce pour remplir un stade, c'est juste du foutage de gueule pur et dur, ça ne sert donc à rien d'argumenter. Je me contente du mono-smiley.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 14:12:51

Au community Shield 2009-2010 ça avait bien marché contre United :oui:

À défaut de Lampard, Chelsea a Mata et il est parfaitement apte à évoluer en soutien de 2 attaquants. De plus on remarque à chaque match qu'il ne cesse de dézonner et que son flanc gauche est toujours désert ; ce serait donc l'occasion de l'installer définitivement dans l'axe.

En 4-1-2-1-2 il y aurait éventuellement ça de potable :

Cech
Ivanovic-Cahill-Luiz-Bertrand
Romeu
Essien-Meireles
Mata
Sturridge-Torres

Et d'ordinaire :

Cech
Ivanovic-Luiz/Cahill-Terry-A.Cole
Essien
Ramires-Meireles
Mata
Sturridge-Torres/Drogba

:(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 14:13:28

Bon bon Striker, je vois que tu racontes beaucoup de conneries (pour changer ...).
Trouves moi un poste ou j'ai dit ouais Chelsea club sans histoires footix comme tu le dis ?
Tu trouveras pas. Vous supportez qui vous voulez c'pas mon problème j'ai juste charier sur le fait qu'il se "cache" sur le forum fifa 12
Donc avant t'ouvrir ta grosse bouche là pour dire de la merde je te conseilles de réfléchir parce que t'es ridicule. :rire:

Puis aussi tu sors ouais si on enlève SAF et Busby à MU il reste rien, mais ça veut dire quoi ça ? Il reste quoi à quoi à Liverpool si on enlève leurs années 70-80 ? On enlève Abra à Chelsea y a quoi ? Pareil pour Arsenal si on enlève Chapman et Wenger ....

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 14:20:50

-WeWonIt5Times-
Posté le 5 février 2012 à 14:07:31
Essien sera titulaire, c'est pas un peu trop tot ?
Lien permanent

:d) Il vient seulement de revenir (il y a 2/3 semaines) donc il y a un risque de rechute mais le problème c'est que Ramires est out, et Lampard est très incertain. À moins de faire monter Luiz au milieu de terrain et de mettre une défense Bosingwa-Ivanovic-Cahill-Bertrand il n'y a pas trop de solutions :(

SirAlexKnows
Posté via mobile le 5 février 2012 à 14:07:49
Dire que United n'a pas d'histoire quand on supporte Chelsea, cette même équipe créer de toute pièce pour remplir un stade, c'est juste du foutage de gueule pur et dur, ça ne sert donc à rien d'argumenter. Je me contente du mono-smiley.
Lien permanent

:d) C'est quoi cet argument de merde ? John Houlding a fondé le Liverpool Football Club pour rentabiliser Anfield (car Everton jouait la bas avant 1892), et pourtant leur histoire et leur gloire est légitime.

Tu racontes n'importe quoi et tu mélanges tout.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 février 2012 à 14:23:00

John Houlding gagnait suffisamment d'argent avec ses différentes affaires dans Liverpool pour se foutre totalement de la destinée de Anfield, si ce n'était qu'une question d'argent il aurait accepté les conditions des Evertonians. C'était quelqu'un de passionné de football, et son cas n'a aucun rapport avec les fondateur de Chelsea.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 février 2012 à 14:24:39

Rien à voir StrikerWales. :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 février 2012 à 14:24:50

--------------Cech--------------
-Bosingwa--Ivanovic--Cahill--Luiz
---------Romeu----Essien--------
----Sturridge-Mata-Meireles---
-------------Torres----------

= Epic win :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
05 février 2012 à 14:28:46

Bonjour.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 14:36:55

Burbigo
Posté le 5 février 2012 à 14:13:28
Bon bon Striker, je vois que tu racontes beaucoup de conneries (pour changer ...).
Trouves moi un poste ou j'ai dit ouais Chelsea club sans histoires footix comme tu le dis ?
Tu trouveras pas. Vous supportez qui vous voulez c'pas mon problème j'ai juste charier sur le fait qu'il se "cache" sur le forum fifa 12
Donc avant t'ouvrir ta grosse bouche là pour dire de la merde je te conseilles de réfléchir parce que t'es ridicule.

Puis aussi tu sors ouais si on enlève SAF et Busby à MU il reste rien, mais ça veut dire quoi ça ? Il reste quoi à quoi à Liverpool si on enlève leurs années 70-80 ? On enlève Abra à Chelsea y a quoi ? Pareil pour Arsenal si on enlève Chapman et Wenger ....
Lien permanent

:d) C'est cela essaye de te rattraper. Tu es venu pour provoquer sur ce topic donc maintenant assume et comporte toi comme un homme.

Matt Busby (qui a joué à Liverpool d'ailleurs, c'est balot) a énormément œuvrer pour United mais c'est incomparable avec Sir Alex qui lui a bâtit la victoire du club de toute pièce. Bill Shankly à fondé les bases de Liverpool mais même après son départ le club à persisté et d'autres personnes ont continué à entretenir la légende du club. C'est donc incomparable.

Chelsea était un club populaire de sa fondation à la fin des 70's, avec de très bons joueurs (Jimmy Greaves le meilleur buteur de l'histoire du championnant d'Angleterre, formé au club, Tambling, Osgood, Wilkins etc... ) et des managers très respectés (Ted Drake etc...) et le travail de Ken Bates des 80's à 2003 a largement contribué à la renommée du club. Donc oui, sans Abramovitch le club serait quelque chose aujourd'hui, il jouerait même la LDC comme en 2002-2003.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
05 février 2012 à 14:39:53

Bon j'ai kick :)

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 14:44:52

Redknapp
Posté le 5 février 2012 à 14:23:00
John Houlding gagnait suffisamment d'argent avec ses différentes affaires dans Liverpool pour se foutre totalement de la destinée de Anfield, si ce n'était qu'une question d'argent il aurait accepté les conditions des Evertonians. C'était quelqu'un de passionné de football, et son cas n'a aucun rapport avec les fondateur de Chelsea.
Lien permanent

:d) S'il n'était pas veinal il aurait accepté de baisser le loyer d'Anfield (250£) qui était jugé trop excessif par Everton.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 16:24:11

-Namika3-
Posté le 5 février 2012 à 16:14:36
Team: Cech; Ivan, Cahill, D Luiz, Bos; Ess, Meir, Mal; Sturr, Torres, Mata

Confirmed #mufc XI: De Gea; Rafael, Evans, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Young; Rooney, Welbeck.
Lien permanent

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 février 2012 à 16:26:07

Equipe de chelsea que j'attendais.

Bon match à tous :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 16:27:28

J'espere un bon match avec des buts :)
Retours de Rooney en plus :peur:

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 16:27:53

Bon match à tous également.

Hâte de voir Cahill-Luiz :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 février 2012 à 16:28:34

Equipe très expérimentée mais Bosingwa à gauche et Malouda en 10, ça me fait très peur. :peur:

Piazon sur le banc ?

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
05 février 2012 à 16:28:37

Ah j'avais même pas vu ta réponse Striker. J'ai pas envie de me faire kick donc je vais pas répondre (en tout cas sur ce topic).

Sinon classique les deux équipes.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 16:34:21

Le banc de Chelsea :

Paulo Ferreira - Piazon - Turnbull - Romeu - Lukaku - Bertrand - Hutchinson

:ouch:

Il y aura forcément un gamin de 18 ans sur le terrain aujourd'hui.

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
05 février 2012 à 16:35:01

Bon match à tous ! En espérant une victoire de Chelsea :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat