Burbigo
Posté le 5 février 2012 à 14:13:28
Bon bon Striker, je vois que tu racontes beaucoup de conneries (pour changer ...).
Trouves moi un poste ou j'ai dit ouais Chelsea club sans histoires footix comme tu le dis ?
Tu trouveras pas. Vous supportez qui vous voulez c'pas mon problème j'ai juste charier sur le fait qu'il se "cache" sur le forum fifa 12
Donc avant t'ouvrir ta grosse bouche là pour dire de la merde je te conseilles de réfléchir parce que t'es ridicule.
Puis aussi tu sors ouais si on enlève SAF et Busby à MU il reste rien, mais ça veut dire quoi ça ? Il reste quoi à quoi à Liverpool si on enlève leurs années 70-80 ? On enlève Abra à Chelsea y a quoi ? Pareil pour Arsenal si on enlève Chapman et Wenger ....
Lien permanent
C'est cela essaye de te rattraper. Tu es venu pour provoquer sur ce topic donc maintenant assume et comporte toi comme un homme.
Matt Busby (qui a joué à Liverpool d'ailleurs, c'est balot) a énormément œuvrer pour United mais c'est incomparable avec Sir Alex qui lui a bâtit la victoire du club de toute pièce. Bill Shankly à fondé les bases de Liverpool mais même après son départ le club à persisté et d'autres personnes ont continué à entretenir la légende du club. C'est donc incomparable.
Chelsea était un club populaire de sa fondation à la fin des 70's, avec de très bons joueurs (Jimmy Greaves le meilleur buteur de l'histoire du championnant d'Angleterre, formé au club, Tambling, Osgood, Wilkins etc... ) et des managers très respectés (Ted Drake etc...) et le travail de Ken Bates des 80's à 2003 a largement contribué à la renommée du club. Donc oui, sans Abramovitch le club serait quelque chose aujourd'hui, il jouerait même la LDC comme en 2002-2003.