CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 12:52:52

Sans Ramires leur milieu va se faire bouffer, Ashley Cole n'est pas là donc Valencia va s'amuser et Drogba est absent lui aussi donc c'est Torres qui va jouer. :rire2:

On va gagner. :oui:
J'y crois. :ange:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
05 février 2012 à 12:54:05

" :d) En attendant c'est bien toi la risée du forum. "

Pardon,des ahuris m'attaque oui car je fais rager les gens,et je les remets tous à leur place.

JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 5 février 2012 à 12:50:48 Avertir un administrateur
SexOriginal

Non sa seras 2-1 pour United ou 1-1 mais Chelsea est dans une très mauvaise période et manque trop de finition , seul des joueur comme Mata ou Sturridge feront bouger les chose , MU reussit bien a Torres mais bon.

Un nul serait bien , en espérant voir enfin Cahill

United est meilleur que Chelsea c'est sûr,mais quand je lis ça:

" Chelsea malgrés son jeu bidésque s'est imposé lors de 11 des 12 dernières réceptions d’une équipe située parmi les 6 premiers.

Manchester United quand a lui ne l’a emporté que lors d’un seul de ses 7 derniers déplacements chez une équipe située parmi les 6 premiers. rajoutez a cela le fait que United compte toujours de très nombreux blessés dans ses rangs. "

:(

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 13:03:30

Pour ceux qui parlaient de titres de d'histoire tout à l'heure ça serait bien qu'ils se renseignent un minimum.

- Depuis l'avenement de la Premier League (en 1993 il me semble), Chelsea a remporté plus de titres que Liverpool et autant qu'Arsenal (dont près de la moitié sous Ken Bates)

- Chelsea a un palmarès européen supérieur à Arsenal, et cela n'a rien a voir avec le rachat du club.

- Manchester United n'a pas d'histoire. À part la période Best-Charlton-Law et Sir Alex, le club n'est rien. Pour votre gouverne quand l'écossais a repris le club, United était 17eme, le club était composé d'alcoolique (Robson par exemple) et les Red Devils ont profité de l'effondrement de ses rivaux pour exister.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 13:05:24

SexOriginal
Posté le 5 février 2012 à 12:43:25
Non mais comment vous voulez qu'on se foute pas de votre gueule aussi,vous êtes comme les Barcelonix vous vous humiliez tout seul,en plus d'avoir :d) une culture footballistique inexistante :g) ,vous arrêtez pas d'annoncer des absurdités genre " olol chelsea va gagné la ldc + pl c sur cet anné " ou bien " torres ballon d'or 2012,il a fai 1 pass desisive sur sé 3 dernié match "
Lien permanent

Dixit le mec qui a découvert Kyle Walker et Bale dans une moindre mesure il y a quelques mois grâce à Stéphane Guy?

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 13:05:35

"Manchester United n'a pas d'histoire. À part la période Best-Charlton-Law et Sir Alex, le club n'est rien. Pour votre gouverne quand l'écossais a repris le club, United était 17eme, le club était composé d'alcoolique (Robson par exemple) et les Red Devils ont profité de l'effondrement de ses rivaux pour exister."

Oui je suis d'accord. :ok:

:rire: :rire: :rire:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 février 2012 à 13:08:59

Oh putain.. :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=youtube_gdata_player

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:09:47

Au faite , je suis le créateur du topic de Chelsea sur FIFA 12 et j'ai décider de m'installer içi , vous vouler que y'est du "challenge" et de la répartie , vous allé être servi , puisque tout un tas de gars de personnes mal intentionés (pour être poli) ce permet de baver sur notre dos comme des Cp9 Burbigo Poupoumastah_v4 , qui parle sans savoir et surtout comme de bon moutons a utiliser le mot tix a tout va KAR SA FÉ TRAU COUL , apprenez non seulement la définitions mais aussi a parler sans avoir une répartie a 10 phrases.

Je sens qu'içi je vais faire pêter mon ratio de troll/gamin qui reviendrons plus , mais bon vu que pour certains c est un jeu de s'insulté comme des cons a travers un ordi et de vouloir faire sa loi alors que le jeu commence :ok:

Malcolm
Malcolm
Niveau 28
05 février 2012 à 13:13:28

J'trouve ca débile de changer de forum juste parce que le club est troller

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:14:49

StrikerWales

Désoler mais dire MU n'a pas d'histoire c'est absurde , y'a qu'a regarder SAF , le nombre d'année qu'il est la et ses titres rien que sa bon nombre de club voudrais bien avoir un entraineur pareil.

Oh et les types qui parles de la LDC cette année ou de Torres BO , plaisante , du moins je l'espère fortement car la ce n'est pas étonnant si les fans de Chelsea ont une telle considération.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 13:17:56

Ce qu'il voulait dire par là, je pense, c'est que le club a réellement existé depuis SAF, sur qui repose 90% de l'histoire du club.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:18:52

Malcolm

Pour ma part , avant de crée le topic de Chelsea FIFA 12 j'etais sur celui FIFA 11 et sa c etait très bien passer et donc on est rester sur FIFA , mais la vu comment certains parle de Chelsea , j'ai décider de venir içi , le faite qu'ils soit troller me dérange pas , si sa peut rendre la vie de certains plus intéressante tant mieux pour eux.

joebananas
joebananas
Niveau 10
05 février 2012 à 13:21:08

Arretez avec ce debat a la con d'histoire de club, les clubs sont LA aujourd'hui, c'est l'essentiel :ok:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:24:10

Pensioner

Oui je sais :-) mais on peu dire de même pour Chelsea , ok il a une quelque titre (2 C2 , 1 Super coupe UEFA , 1 championnat) mais a part sa c est également pas tip top , l'arrivée de Abramovitch et surtout celle de Mourinho ont reussit a faire de Chelsea a bon club européen souvent dans les dernier en liste des coupes ou LDC , et bien placé en championnat , si je me trompe pas Chelsea a été depuis2002 2003 1 fois 4eme et 1 fois 3eme , tout le reste c etait 2eme ou 3eme.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:25:06

JoeBananas

Si seulement les trolls pouvais t'entendre :ange:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 13:26:17
  • tout le reste c etait 2eme ou 1er
StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 13:40:56

Vous voyez, des mancunix réduits à l'état de mono-smiley. Encore une preuve que ces mecs ne connaissent rien au football car tout ce que j'avance est vrai - spécialement la partie sur les alcooliques, d'ailleurs Sir Alex a été obligé de transférer des joueurs en 1989 à cause de ce fléau. Et s'il est aussi intraitable sur l'hygiène de vie aujourd'hui ( cf Rooney ) c'est à cause de cette période.

De toute façon les Burbigo, Cp9 ou autres SirAlexKnows sont tout ce que je méprise. Des personnes malhonnêtes qui crient au footix lorsqu'ils voient des fan de Chelsea, alors que parallelement ils supportent Manchester United aka le club le plus titré des 20 dernières années qui est assuré de remporter un trophée chaque saison. J'ai beaucoup plus de respect pour un fan de Liverpool qui doit soutenir son club dans les mauvais moments et les nombreuses saisons blanches que les faibles dans leur genre qui se déclarent fan de United seulement parce-qu'ils remportent des trophées.

Pour ce qui est de ce topic, dorénavant je ne posterai que sur celui-ci.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 13:43:50

GROS + 1 :oui:
J'aimerais tellement qu'on puisse parler entre fan de club sans se troller les uns et les autres. A la limite chambrer un peu mais aussi éviter d'utiliser se mot "footix" a chaque fois.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
05 février 2012 à 13:53:09

Au pire laisser les parler osef d'eux :oui:

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 14:02:09

J'aimerais bien voir ça pour cette après-midi :

Cech
Ivanovic-Cahill-Luiz-Bertrand
Romeu-Essien
Sturridge-Mata-Meireles
Torres

Il serait temps qu'AVB innove un peu et ose différentes compositions. De toute évidence son 4-3-3 est un échec et tant qu'il continuera à isoler Fernando Torres, il ne pourra pas être décisif.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 14:04:53

Moi honnêtement mon dispositif préféré c'est le 4-1-2-1-2. Mais pour le faire faut un Lampard en grande forme et un duo qui marche super bien (cf Anelka-Drogba il y a pas si longtemps)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat