En quoi on peut blâmer Marko Marin. Le mec a un talent fou, et il va être très mal exploité par Benitez, je le sens. Il n'a que vingt minutes de Premier League dans les jambes, donc on ne peut en rien le juger, en amical il avait été très intéressant. Mais je suis d'accord sur le fait que de vendre Raul Meireles a été une grossière erreur, surtout s'il n'est pas remplacé.
Par contre, Victor Moses continue à monter dans mon estime, ça fait depuis l'époque où il évoluait à Crystal Palace que je le souhaite à Chelsea. Il est toujours très performant techniquement - meilleur dribbleur en BPL l'an dernier - et il l'a montré aujourd'hui en mettant le feu à la défense. Son remplacement a été une énorme erreur, une fois de plus.
J'ai vraiment l'impression - et c'est de la parano, je le sais - que Benitez veut couler Chelsea, par amour de Liverpool. C'est en tout cas ce qu'il montre en ce moment, on sent qu'il n'a aucun amour pour le club, à la grande différence de Roberto Di Matteo, qui était clairement un enfant du club. J'aurai bien aimé que Fernando Torres sorte, et que Lucas Piazon face son entrée, histoire de voir ce qu'il peut donner.
Autre gros problème, les remplacements. Encore une fois, Gros Benitez n'a pas utilisé ses trois remplacements possible, et le premier est intervenu à la 70e. Quand on voit qu'on se fait marcher dessus en seconde période, on est obligé de changer les choses, une entrée d'Oriol Romeu aurait, j'en suis sûr, changé les choses, à la place d'un Ramires absent.