CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Keazs
Keazs
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:10:55

J'suis sûr qu'on va se faire sortir en demi par un club mexicain moi, la CDM des clubs j'y crois pas. Suffit de voir ce qu'on a fait en amical contre des clubs de seconde zone.

J'espère au moins que l'Olympique Lyonnais va s'imposer, que la journée soit moins dure.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:11:05

C'est exactement ça :oui:

Vendre Meireles et prêter Essien ==> acheter Marin :rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:13:17

-Franchement déçu de la défense appart Azpi et Cole tt les autre étais a chié , on voir bien que Luiz n'est pas aussi fautif que sa dans les autre match ( on a pas encaissé quand il étais la ).

-On a vraiment besoin du retour de Lampard et Terry pask la on pourra pas s'en sortir , et il faut 2 joueur au mercato , un milieu (Felaini , retour d'Essien ou méme mceachran ) et biensure un attaquant !!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:16:14

Une faute professionnelle cette défaite, on a pas le droit de prendre 2 buts à 85 et 90' .

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:17:47

Je trouve aussi

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:34:03

Limite c'est plus de la tristesse, nous voir sombrer ainsi...voir que notre physique et notre abnégation aient disparue.

Voir l'équipe changer et celle que j aimais, cette belle équipe anglaise qui ne lâchait jamais couler et ne plus faire peur même au dernier du championnat.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:38:35

C'est une question de rigueur à ce niveau.

Sinon on peut voir les choses autrement, on serait dans une saison de transition test, et on se trouve une cohésion, les véritables enjeux auraient lieu alors la saison prochaine.

Mais tonton Roman ne l'entend pas de cette oreille je pense.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:42:30

Oui suffit de voir les recrutement débiles qui s'annoncent...Taison et Shurrle :ok:

Keazs
Keazs
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:45:12

En quoi on peut blâmer Marko Marin. Le mec a un talent fou, et il va être très mal exploité par Benitez, je le sens. Il n'a que vingt minutes de Premier League dans les jambes, donc on ne peut en rien le juger, en amical il avait été très intéressant. Mais je suis d'accord sur le fait que de vendre Raul Meireles a été une grossière erreur, surtout s'il n'est pas remplacé.

Par contre, Victor Moses continue à monter dans mon estime, ça fait depuis l'époque où il évoluait à Crystal Palace que je le souhaite à Chelsea. Il est toujours très performant techniquement - meilleur dribbleur en BPL l'an dernier - et il l'a montré aujourd'hui en mettant le feu à la défense. Son remplacement a été une énorme erreur, une fois de plus.

J'ai vraiment l'impression - et c'est de la parano, je le sais - que Benitez veut couler Chelsea, par amour de Liverpool. C'est en tout cas ce qu'il montre en ce moment, on sent qu'il n'a aucun amour pour le club, à la grande différence de Roberto Di Matteo, qui était clairement un enfant du club. J'aurai bien aimé que Fernando Torres sorte, et que Lucas Piazon face son entrée, histoire de voir ce qu'il peut donner.

Autre gros problème, les remplacements. Encore une fois, Gros Benitez n'a pas utilisé ses trois remplacements possible, et le premier est intervenu à la 70e. Quand on voit qu'on se fait marcher dessus en seconde période, on est obligé de changer les choses, une entrée d'Oriol Romeu aurait, j'en suis sûr, changé les choses, à la place d'un Ramires absent.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:46:34

Les remplacements je n'y comprend rien depuis 1 bon moment...

Keazs
Keazs
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:48:56

Marouane Fellaini c'est vraiment le joueur qu'il nous faut. Il le montre encore contre Manchester City cet après-midi. Malheureusement, il ne souhaite plus jouer en 8, mais en 10.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:50:21

Faux, il a encore récemment dit qu'il préférait jouer plus bas.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:51:02

Impossible de l'avoir ... Si l'équipe continue de cette manière, idem pour Falcao.

Keazs
Keazs
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:54:19

Alors j'ai raté cet épisode, et tant mieux. C'est certain que Chelsea va faire une offre pour le belge, et je ne pense pas qu'Everton soit contre le laisser partir si une bonne offre est formulée, et lui-même veut quitter le club. Mais la priorité reste pour moi un attaquant.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
01 décembre 2012 à 17:34:55

Qui pour un match FIFA 13 ? C'est BlueArmy , et c'est mon premier jour sur le live 360 , un peu d'aide :svp:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:42:03

Nan mais faut arrêter , tant que Torres jouera avec Chelsea , Chelsea fera rien du tout ..

Celui qui fait couler le club en ce moment c'est bien Abra , à virer Di matteo car il ne voulait plus de torres et mettre en place un entraineur qui déteste chelsea et qui en plus de ça va détruire la carrière de Sturridge qui vous pouvez faire ce que vous voulez doit être titulaire .

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
01 décembre 2012 à 17:49:59

abra n'y connait rien,chelsea c'est juste son jouet

si au moins il se contentait de tout ce qui est financier mais non il met son nez partout dans le sportif alors bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:51:59

Le problème reste le même, et le changement d'entraineur ne changera rien.

1) L'absence de leader pour remobiliser les troupes, et le manque d'expérience devant pour se défaire de telles situations.
2) La défense qui est toujours aussi ridicule, ils sont vraiment pas au point tactiquement. Suffit de voir le but de Carlton Cole où ils sont tous horriblement mal placés.
3) L'absence d'une véritable rampe de lancement, un box-to-box efficace pour prendre le jeu à son compte. Quitte à relayer Oscar sur le banc (ou en turnover) pour mettre un joueur qui défende plus dans le trio offensif (à la manière d'un Grosskreutz ou d'un... Schürrle), c'est vital. Moutinho ou rien.
4) Un buteur, là c'est une catastrophe. On a beau lui trouver des excuses, il a un déchet incroyable dans son jeu, il ralentit les actions de ses coéquipiers, il est incapable d'être régulier et il est mauvais devant le but de surcroît (il doit mettre un doublé aisément aujourd'hui).
5) Un peu de stabilité, les licenciements c'est plus possible. Qu'il foute un entraineur qui tienne la route, qu'il le laisse reconstruire avec un nouveau dispositif et on en parle plus.

On pourra débattre chaque week-end des performances lamentables qui nous attendent, les soucis resteront les mêmes.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:41

Oui mais Dragonwales :

problème 1 --> Abramovitch qui veut virer des joueurs qui ont plus de 30 ans qui sont essentiels à l'équipe , je parle de Terry cole et Lampard !

Problème 4 --> C'est abra qui force les entraineurs à le mettre titulaire alors qu'il ne doit plus jouer du tout , il est totalement inutile

Problème 5 --> même pas besoin d'épiloguer : abra quoi ...

Abra doit arrêter de se méler du sportif car il a beau être un passionné , c'est un passionné qui n'a rien compris au foot .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 18:01:10

Oui, je souligne surtout ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat