CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 12:28:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-10783-1861-0-1-0-officiel-chelsea-fc.htm

En fait on est ici, sur le FF c'est invivable, trop de trolls. :-(

Poupoumastah_v4
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:28:33

Pensioner
Posté le 5 février 2012 à 12:27:24
Je savais pas que Lorient trustait les places Européennes depuis environs 15 ans. Je savais pas non plus que Lorient était une équipe régulièrement sur le podium depuis les années 2000.

__________________________

2003 exactement.
Et oui Lorient n'a pas eu la chance d'être racheté par un des plus grands mafieux du 21ème siècle :-(

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 12:31:26

Tiens c'est bizarre on retrouve tous les types sans personnalité fan de United sur ce topic :rire2:

Moi ce n'est pas un problème, je serais ravi de rester sur ce topic pour remettre à leur place toutes les petites frappes insignifiantes dans votre genre, mais tout le monde n'est pas de mon avis.

Poupoumastah_v4
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:32:12

:rire:
Ils te lâchent ces faibles :-(

Poupoumastah_v4
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:32:54

Bon je m'en vais, je vais quand même pas vous offrir 2 pages de plus en une journée, ce serait trop :peur:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:33:40

C'est des fans de United en plus :ouch: Ah ben bien après faut pas s'étonner si ils ont une réputaion de trolleur.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 12:34:04

La saison 1998-1999 te salue.
Il y a quelques temps, je pouvais voir la grande équipe de Lorient évoluer au Stade Auguste Delaune quand j'allais voir le Stade de Reims, c'est à dire en L2.
Chelsea sont en Premier League depuis 1989, merci.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 12:36:08

Enfin je sais même pas pourquoi je cherche encore à débatre avec quelqu'un qui compare Lorient à Chelsea... :hap:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
05 février 2012 à 12:37:39

Lorient >Chelsea >Manshit . :oui:

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 12:38:50

En même temps avec des mec inutiles comme Cp9 ou Burbigo et des gars aussi futés intellectuellement que Poupoumastah tu peux pas t'attendre à grand chose.

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 12:40:28

ChelseaFootball
Posté le 5 février 2012 à 12:33:40
C'est des fans de United en plus Ah ben bien après faut pas s'étonner si ils ont une réputaion de trolleur.

:rire: :rire:
Quand on a des titres et des victoires, on peux se permettre de troller. Ce n'est pas forcement votre cas ...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 février 2012 à 12:41:52

Laissez ce topic tranquille les gars. :ok:

La victoire n'est pas acquise.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
05 février 2012 à 12:43:25

Non mais comment vous voulez qu'on se foute pas de votre gueule aussi,vous êtes comme les Barcelonix vous vous humiliez tout seul,en plus d'avoir une culture footballistique inexistante,vous arrêtez pas d'annoncer des absurdités genre " olol chelsea va gagné la ldc + pl c sur cet anné " ou bien " torres ballon d'or 2012,il a fai 1 pass desisive sur sé 3 dernié match " :rire: :rire: :rire:

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 12:44:23

Tu sais Cp9 ça sert à rien de persister, tout le monde s'en branle de toi.

Non seulement tu es un mec influençable qui suit la masse, mais tu es également un très mauvais trolleur. En fait t'as rien pour toi :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:44:26

Cp9

Si je ne m'abuse tu est sur le topic de Clermont. Et tu utilise le pronom "on" pour parler de MU et de Clermont. Ca le fait pas trop tu vois :-)))

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
05 février 2012 à 12:45:34

3-0 Lampard Mata Lukaku

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
05 février 2012 à 12:46:55

Cet aprèm ça sera:

Chelsea - Manchester United: 1-1 ou victoire de Chelsea,j'espère une victoire de Man U mais j'y crois pas trop.

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 12:47:20

StrikerWales
Posté le 5 février 2012 à 12:44:23
Tu sais Cp9 ça sert à rien de persister, tout le monde s'en branle de toi.

Non seulement tu es un mec influençable qui suit la masse, mais tu es également un très mauvais trolleur. En fait t'as rien pour toi

ChelseaFootball
Posté le 5 février 2012 à 12:44:26
Cp9

Si je ne m'abuse tu est sur le topic de Clermont. Et tu utilise le pronom "on" pour parler de MU et de Clermont. Ca le fait pas trop tu vois

Le "on" de mon post ne se refere pas frocément à moi, mais c'est un "on" général :-)))
Merci beaucoup :o))

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
05 février 2012 à 12:48:43

SexOriginal
Posté le 5 février 2012 à 12:43:25
Non mais comment vous voulez qu'on se foute pas de votre gueule aussi,vous êtes comme les Barcelonix vous vous humiliez tout seul,en plus d'avoir une culture footballistique inexistante,vous arrêtez pas d'annoncer des absurdités genre " olol chelsea va gagné la ldc + pl c sur cet anné " ou bien " torres ballon d'or 2012,il a fai 1 pass desisive sur sé 3 dernié match "
Lien permanent

:d) En attendant c'est bien toi la risée du forum.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 février 2012 à 12:50:48

SexOriginal

Non sa seras 2-1 pour United ou 1-1 mais Chelsea est dans une très mauvaise période et manque trop de finition , seul des joueur comme Mata ou Sturridge feront bouger les chose , MU reussit bien a Torres mais bon.

Un nul serait bien , en espérant voir enfin Cahill

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment