StrikerWales
Posté le 5 février 2012 à 12:44:23
Tu sais Cp9 ça sert à rien de persister, tout le monde s'en branle de toi.
Non seulement tu es un mec influençable qui suit la masse, mais tu es également un très mauvais trolleur. En fait t'as rien pour toi
ChelseaFootball
Posté le 5 février 2012 à 12:44:26
Cp9
Si je ne m'abuse tu est sur le topic de Clermont. Et tu utilise le pronom "on" pour parler de MU et de Clermont. Ca le fait pas trop tu vois
Le "on" de mon post ne se refere pas frocément à moi, mais c'est un "on" général 
Merci beaucoup 