En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RomanAbramovich
Niveau 6
27 janvier 2012 à 02:29:04
Ce club
Lampard au PSG J'ai bien aimé.
Volrot
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:10:49
DijonFCO Posté le 27 janvier 2012 à 02:18:54 Effectivement, ce club déchaîne les passions
A cet ignorant, Le vrai topic de Chelsea est sur "Fifa12", ici c'est impossible vu toute la jalousie de certain.
le_swiss_frib
Niveau 35
27 janvier 2012 à 12:20:51
Ce topic est pollué par les trolls et en plus est très moche
-Fo
Niveau 5
02 février 2012 à 20:36:08
Je suis un fan de Chelsea depuis 5 ans
Puis-je venir ici parler tranquillement sans Troll ?
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 12:02:21
Les baltringues qui se cachent sur le forum fifa 12 putain.
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:10:34
J'avoue Mais en même temps, t'es déjà allé voir leur topic sur le fofo Fifa 12 ? Sérieux c'est le temple du tix, je n'ai jamais vu de tels tocards
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:12:32
Apprend la def de footix mon grand
SexOriginal
Niveau 10
05 février 2012 à 12:14:01
Burbigo Voir le profil de Burbigo Posté le 5 février 2012 à 12:02:21 Avertir un administrateur Les baltringues qui se cachent sur le forum fifa 12 putain. Lien permanent
Poupoumastah_v4 Voir le profil de Poupoumastah_v4 Posté le 5 février 2012 à 12:10:34 Avertir un administrateur J'avoue Mais en même temps, t'es déjà allé voir leur topic sur le fofo Fifa 12 ? Sérieux c'est le temple du tix, je n'ai jamais vu de tels tocards
Ne soyez pas si dur avec eux,ils ont ont peut-être marre de sans cesse se faire humilier sur le FF,ils préfèrent se réfugier chez leurs semblables sur le fofo fifa 12.
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 12:15:17
Non mais tout les clubs se font troller hein, mais eux ils ont carrément changé de forum et tout ils sont deter quoi ces tapettes.
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:15:20
ChelseaFootball Posté le 5 février 2012 à 12:12:32 Apprend la def de footix mon grand
______________________
Ouais c'est supporter un club sans-ame comme par hasard à partir de 2003, quand les capitaux sont arrivés
-Namika3-
Niveau 10
05 février 2012 à 12:15:33
Putain , mais stop de faire les gangstas sur un forum quoi... Ça fait vraiment tiép.
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:16:20
En même temps, ils prennent tellement cher et sont tellement faibles Moi j'aurais fait pareil sérieux, car ils étaient les victimes du FF
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:17:36
Club sans ame ? C'est pas parce que les titres n'etais pas nombreux avant qu'il n'y a pas d'histoire Putain mais pathétique Et fan =/= supporter
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:19:47
Aucune histoire, Chelsea n'a jamais existé et n'existera jamais. Chelsea équivaut à peu près à Fulham, les dollars issus du trafic d'êtres humains en plus
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:21:32
Si pour toi histoire = titre alors oui je suis d'accord sa vaut pas les grands club. Mais il y a bien UNE histoire pas forcement en rapport avec le palmares.
Burbigo
Niveau 10
05 février 2012 à 12:25:05
Même QPR a une plus belle histoire que vous mais je vais plus rien à dire sinon je vais me prendre un kick.
Poupoumastah_v4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:25:25
Page 279 Oui pour moi histoire = titres. Chelsea est là depuis longtemps, très bien, mais pour faire de la figuration quoi. Chelsea est le Lorient Anglais. Et encore Lorient pratique du beau jeu, ce qui n'est pas forcément le cas de Chelsea, où le Special Two développe autant de jeu que Raymond Domenech.
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 12:26:36
Y'a un topic de Chelsea
Pensioner
Niveau 10
05 février 2012 à 12:27:24
Je savais pas que Lorient trustait les places Européennes depuis environs 15 ans. Je savais pas non plus que Lorient était une équipe régulièrement sur le podium depuis les années 2000.
ChelseaFootball
Niveau 10
05 février 2012 à 12:27:39
Donc on est d'accord pour toi histoire = titre. Et actuellement je suis d'accord AVB et pour moi nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.