CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:29:51

mais arrete de divaguer le troll, liverpool a été suspendu c'est tout.
Et puis si sa avait pas été le cas, on ne sait pas ce qu'il se serait passé, c'est un autre futur et on le saurait jamais.
On s'occupe du présent et pour le moment le club qui a le plus de championnat se nomme Manchester United. :cool:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:31:41

Avec de si on refait le monde je peux dire que si il y a jamais eu le crash de munich on devient la meilleur équipe de tout les temps ou que si cr7 reste à manchester on gagne 4 ldc d'affilée mais c'est pas le cas capish ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:32:47

Tu peux dire ce que tu veux.

En fait je n'en ai rien à braire de l'histoire de Manchester United. Moi je parle de ce que je connais, et dans les années 90/fin 80, Liverpool & Everton avaient les deux meilleures équipes européennes.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:34:19

En attendant Manchester United > Liverpool > Arsenal

Je vous laisse débattre de ça entre vous

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:34:26

bah cool pour eux tu veux que je te dise quoi, le fait est que ton club a été suspendu 10 ans et c'est pas avec des si a deux francs que tu vas en faire le meilleur club de l'histoire.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:35:24

Mais y a pas besoin de débat le swiss, c'est une évidence. :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:36:03

Ah non mais justement, je souligne que malgré 10 années d'inactivté européenne, Liverpool est le plus grand club de l'histoire du football.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:38:38

Derrière Man United, Milan et Madrid oui peut être.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:39:11

Manchester United, ce club qui gagne depuis 20 ans :rire:

Milan et Madrid les magouilleurs ? Lolilol.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
19 décembre 2011 à 00:47:43

LandoCalrissian
Posté le 19 décembre 2011 à 00:29:36
J'ai oublié Sturridge, tient, le mec qui ne joue pas à son poste mais qui est beaucoup plus efficace que Walcott.

Pas sûr. Walcott son poste de prédilection c'est l'axe et il distribue un grand nombre d'assits.

:d) Sturridge est plus efficace que Walcott, je ne comprends pas comment tu puisses le contester.

Et tu crois que c'est avec tes jeunes qu'Arsenal va remporter des titres ? La dernière Premier League remportée par Arsenal, ça date de quand déjà ?

Notre 13ème PL a été remportée en 2004, les invincibles tu te souviens ? Une équipe qui a marqué l'histoire de la PL à tout jamais. Combien de PL pour Chelsea ? Combien sans Abramovitch ?

:d) Donc en gros, pour outrepasser le fait que Chelsea ait le record de points en PL obtenu en 2004-2005, et que Chelsea possède le record de buts en une saison de PL (2009-2010), tu t'attaques à la politique du club ? Au lieu d'admettre les résultats des Blues sur le terrain, tu préféres remettre en cause le fait qu'Abramovitch ait racheté le club ? Belle mentalité de l'anti Chelsea de base sans arguments. Pour ta gouverne, Ken Bates à été obligé de vendre le club au russe en 2003 car le club avait des grosses difficultés financières et c'était la seule solution. Mais avant cela, Chelsea a remporté des titres (européens, vous savez ce que c'est les gunnix ? ) et nationaux. Donc le club sans âme tu peux te le garder.

Chelsea prépare son avenir en prêtant ses jeunes car ils ont l'effectif aujourd'hui, alors que les gunners c'est l'inverse. Ils font jouer leurs jeunes aujourd'hui pour pouvoir les revendre demain

Oui bien sûr. Comme si Abramovitch allait attendre. C'est bien pour ça qu'il achète Torres 58M, pour préparer l'avenir des jeunes.

:d) Si tu suivais un peu le club au lieu de débiter des âneries tu saurais qu'Abramovitch est en train de changer de "philosophie" et qu'il va cesser de dépenser au fur et à mesure des grosses sommes, car il ne veut plus injecter d'argent dans le club. Fernando Torres était un joueur qu'il a toujours voulu et il se l'est offert, oú est le problème ? Pareil pour Sheva, c'était un ami et il le voulait à Chelsea, à partir du moment oú c'est lui qui met l'argent, il n'y a rien à dire.

Si tu crois que Wilshere ou Song vont rester éternellement à Arsenal c'est que tu ne connais pas bien le football, enfin bon, si t'as besoin d'un exemple pour te montrer que les londoniens ont du mal à garder leurs meilleurs joueurs, Fabregas et Nasri sont là pour te le rappeler

Sauf que Wilshere a été formé au club. Fabregas on a toujours su qu'il partirait et Nasri est à l'image de 70% de vos joueurs à savoir un mercenaire.
Lien permanent

:d) Rassure toi comme tu peux, on en reparle quand il croulera sous les offres du Real et du Barça alors qu'Arsenai enchaînera sa 10eme saison blanche.

Maintenant, je te prie de déguerpir de ce topic oú tu n'a clairement pas ta place :)

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:49:26

Et puis Liverpool n'a pas été suspendu 10 ans mais 6 ans, personnellement j'aurais été pour une peine bien plus grave, de toute façon comme le disaient les fighters: Reds = Animals

Bayou51
Bayou51
Niveau 9
26 décembre 2011 à 01:31:33

Et vous vous étonnez encore qu'il n'y ait plus personne ici? :(

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:33:46

Il y a personne ici ? :ouch: comment sa se fais

Bayou51
Bayou51
Niveau 9
26 décembre 2011 à 01:36:19

On est sur le forum FIFA 12, on est plus tranquille, on peut parler de foot et de Chelsea sans subir les frustrations qu'on peut rencontrer ici par exemple..

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:57:24

Ah d accord

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:29:57

Bayou51 Voir le profil de Bayou51
Posté le 26 décembre 2011 à 01:36:19 Avertir un administrateur
On est sur le forum FIFA 12, on est plus tranquille, on peut parler de foot et de Chelsea sans subir les frustrations qu'on peut rencontrer ici par exemple..

:d) Mais ça fait partie du jeu ça, confrontez vous aux autres justement. À part si vous n'en êtes pas capable.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 décembre 2011 à 19:32:01

Pas besoin, il y a déjà assez de confrontations quand un troll lance "olol club sans ame, club sans histoire, torres 58 millions mdrr".

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:32:32

+1 on est bien mieux sur fifa 12 :)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:39:24

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 27 décembre 2011 à 19:32:01 Avertir un administrateur
Pas besoin, il y a déjà assez de confrontations quand un troll lance "olol club sans ame, club sans histoire, torres 58 millions mdrr".

:d) C'est ce que je vous dis, ça fait partie du jeu. Bossez votre répartie.

supporterfcn Voir le profil de supporterfcn
Posté le 27 décembre 2011 à 19:32:32 Avertir un administrateur
+1 on est bien mieux sur fifa 12 :)

:d) Vous ne vous faites pas ch*er tout seuls ?

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 02:18:54

Effectivement, ce club déchaîne les passions :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat