CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

benitorio
benitorio
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:43:20

Lucio, Vieri, Trabelsi, Mexes, Stam...

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:55:03

:non2:

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:14:02

sabri, Man City mene 1-0 contre United !

tunizar
tunizar
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:53:35

TRABELSI TRABELSI TRABELSI

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:19:00

bon bah Manchester United a perdu 4-1 contre Manchester City donc ça fait que Chelsea est 2è à 9 pts de Chelsea et devance MU de 3 pts !

voila

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:20:11

TuNizAr Posté le 14 mars 2004 à 19:53:35
TRABELSI TRABELSI TRABELSI

>> Trabelsi decidera en fin de saison sa destination future : il a le choix entre Arsenal, Chelsea, la Juventus ou Manchester U

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:23:18

yoyogunner Posté le 14 mars 2004 à 20:32:39
bon bah Manchester United a perdu 4-1 contre Manchester City donc ça fait que Chelsea est 2è à 9 pts de Chelsea et devance MU de 3 pts !

--->ah, les émotions ! ^^

================>>>>>>> :snif2:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:42:19

17/03/2004
Foot - ANG : Hitzfeld contacté par Chelsea

L´entraîneur allemand du Bayern Munich Ottmar Hitzfeld a reconnu avoir été contacté par Chelsea pour succéder à Claudio Ranieri la saison prochaine, lors d´un entretien accordé au magazine Sportbild.

Vainqueur de la Ligue des champions avec le Borussia Dortmund en 1997 puis avec le Bayern Munich en 2001, Hitzfeld a toutefois précisé qu´il souhaitait aller au bout de son contrat avec le club bavarois, jusqu´en 2005.

Depuis l´arrivée du Russe Roman Abramovich à la présidence de Chelsea, lors de l´été 2003, la position de l´entraîneur Claudio Ranieri n´a cessé d´être remise en cause. Sven-Goran Eriksson, actuel sélectionneur de l´Angleterre, a lui aussi été annoncé du côté du club londonien pour la saison 2004-2005

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:58:01

17/03/2004
Foot - RUS : Abramovitch sponsor du CSKA Moscou

Le Milliardaire russe qui s´est offert le club anglais de Chelsea l´été dernier, Roman Abramovicth, va devenir le sponsor du CSKA Moscou pour trois saisons. Le club russe recevra 14,6 millions d´euros par saison par le groupe pétrolier Sibneft, dont Abramovitch est le propriétaire.

L´homme d´affaires fait ainsi taire les critiques dont certaines émanées du maire de Moscou qui avait déclaré : «qu´en achetant Chelsea on avait craché sur la Russie».

Le président du CSKA, Evgeny Giner, a précisé que cet argent allait servir à développer le centre de formation pour les jeunes et à construire un nouveau stade.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:39:06

up up up

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:41:52

A priori Rosicky va à Chelsea la saison prochaine !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:30:50

Chelsea-Fulham à 15h cet après midi !

prono : 4-1

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:12

Chelsea 2-1 Bolton

:ok:

on reste 2èm

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:57:47

:cool:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:13:41

Ampy va etre content, Duff a encore marqué aujourdui !

big up

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:15:52

arsenal battra sans doute le record d´invincibilité mais toi tu a remporter haut la main la palme du monologue le plus long ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:17:09

tu ma cassé dans mon élan ! ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:18:25

fout toi de ma gu**** mais pendant ce temps la, Manchester est derriere Chelsea et on est encore qualifié en LDC, la saison de MU est pitoyable

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:24:09

Je regarde le match Porthmouth-Southsampton et je suis déçu de voir Smertin jouer dans de tel conditions.

C´est un povre match sans occasions véritables, le niveau technique est tres faible et le Smertin qui joue cet apremidi nè pas le Smertin que jai connu à Bordeaux

math80
math80
Niveau 7
21 mars 2004 à 18:26:37

tu es trop con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment