En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
MarlonRoudette
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:33:35
Il sérieux Mata ? ... Tire imbécile !
FeruzIslam
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:34:23
Une fois de plus vous faites pitier, c'est accablant
Sheva326
Niveau 41
25 novembre 2012 à 17:40:26
Tiens, Joe Hart a porté du jaune, je l'avais ^pas vu du match
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:42:16
Ce match Mourinhoesque
Ionosphere
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:43:27
Cette pluie
Aguero qui avait une balle de but
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:43:42
Torres a chier, incapable va!
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:44:29
Chaud comme on est nul quoi.
MarlonRoudette
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:44:49
Minable...
DAT_REEZ
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:44:52
Putain mais à ce niveau là, Lukaku ferait mieux l'affaire que Torres, merde quoi ...
Ionosphere
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:05
Rofl le tacle de Torres
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 17:45:14
Mata est non loin de la médiocrité là
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:35
Mata est fantastique.
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 17:45:48
Le nombre de déchets de Mata et Oscar Torres est à son niveau
Alexx23
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:45:49
Oscar qui porte l'équipe à lui tout seul devant.
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 17:45:55
On voit pas le même match alors
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 17:46:18
Je parle à Blue
Sheva326
Niveau 41
25 novembre 2012 à 17:46:26
On est vraiment bas, un coach qui n'aime pas le club, les supporters qui font n'importe quoi, les joueurs qui s'en fichent tels des mercenaires, et dire qu'on veut virer les Lampard et co
Pauvre de nous...
Nik0ch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:46:42
Ce match bon les conditions aide pas, mais on pas le niveau pour un titre ou un 8e de c1.
Ionosphere
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:47:26
Mi-temps à chier.
Zenden à coté de Piazon
GT1_NOS
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:47:30
Quand Arsenal fait un affreux 0-0, nous on a rien à se mettre sous la dent les Gooners.
Mais vous, vous avez Torres.
Je serai content au moins si j'étais vous. Il fait toujours sourire..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.