Team: Cech (c); Azpili, Ivan, D Luiz, Cole; Ram, Mik; Mata, Oscar, Hazard; Torres. - subs: Turn, Fer, Cahill, Bert, Rom, Marin, Moses. #CFC
Leur défense est a chier
Ce changement
Au CS, c'est un but de Nasri, un de Yaya et un de Tevez.
Bien envie de voir l'association Luiz-Ivanovic, ça peut être cool.
Je vous rassure, Dzeko est vraiment mauvais lorsqu'il est titulaire Tevez aurait été meilleur.
Sinon, bon match et que le meilleur gagne
Luiz encore titulaire
1-2 pour city
Ah ok David Luiz à la place de Cahill
Non mais, on va gagner finger in the nose, hein
Cahill sur le banc et Luiz titulaire ?
Benitez fait des choix douteux...
Gary Cahill sur le banc alors qu'il enchaine les énormes performances
Benitez a parlé avec Luiz,croyez-moi.
Il a compris maintenant,ce que doit faire un défenseur central.
J'espère, sinon on est très mal.
Luiz
La peur ainsi qu'une envie de vomir m'agrippent la gorge
Je sens bien Marin monter au jeu
Chaud quand même la différence de niveau avec le Luiz de la fin de saison dernière.
o.0 la voix de Dessailly Je m'attendais à une voix extrêmement grave.
N'espérez pas prendre au moins 1 point avec Luiz et Torres
Mais ferme la un peu toi, contente toi de faire tes topic irmix ou tu te fais a chaque humilier, pas besoin de venir nous les casser jusqu'ici