Non mais Romeu quoi Pas contre City quand même
Hazard il va casser des reins aujourd'hui.
CechIva - Cahill - Luiz - ColeMikel - OscarRamires - Mata - HazardTorres
La compo contre City, j'en suis sûr.Oscar dans le rôle de Xabi Alonso, Ramires dans le rôle de Kuyt, et Mata le Gerrard du riche.
Sans Azpi ?
Di Matteo devrait rebondir à Southampton..
Il va aller à Naples non ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DcjOgaZHOIk
Sheva
BA
Et Drogba quoi J'aimerais bien qu'il revienne en prêt
Torres va surement jouer 90 minutes avec l'absence de Danny, il va devoir en profiter.
Triplé à up
'tain j'ai un boulot titanesque à faire sur la peine de mort en Chine, j'vais essayer de finir vite histoire que j'puisse mater le match..
Avraham Grant qui gagne 6 0 et reste de marbrehttp://www.triple-c.fr/wordpress/wp-content/uploads/2012/09/img.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=zq1816p4vI4
Shevchenko
JacquesBrel J'ai des tonnes de devoir aussi, faut vite que je m'y mette...
http://www.topmercato.com/57056,1/chelsea-guardiola-n-a-pas-confiance-en-abramovitch.html
Guardiola ne voudrait plus venir à Chelsea apparament
Tant pis,on se contentera ( ) de Mourinho
Mou > Guardiobide.
Tant pis ?
Tant mieux
Là était l'ironie de mon message