CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 10:22:01

Je sens la grosse surprise Marko Marin dans le 11 de départ aujourd'hui, bizarrement. :noel:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 novembre 2012 à 10:27:55

On fera comme l'année dernière avec AVB :oui:
On est pas très en forme, City est invaincu mais on les gagnera quand même :ok:

Parce que franchement, City ne m'a JAMAIS impréssionné depuis qu'ils sont en PL :(
Il y'a 3 ans de ça on était largement supérieurs à eux, puis quand les Quataris les ont rachetés et qu'ils ont eu une très bonne équipe, contre nous ils nous ont jamais fait très peur :non:
:d) Au Bridge, l'année dernière, on gagne 2-1 en ayant dominé City
:d) L'année dernière au retour, on perd 2-1 en ayant bien joué mais bon, on avait laché le championnat pour la LdC :(
:d) en CS, si Iva' ne prend pas le rouge on le gagne .

Donc aujourd'hui, victoire 3-1 :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 10:30:07

C'est ce que je pensais CechPetr, mais ça va être dur sans JT et Lampsy.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:31:37

J'espère que David va pas faire de la merde aujourd'hui encore :-(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 novembre 2012 à 10:34:44

Faut déjà qu'il joue :hap:

Sinon vous avez vu, Redknapp est le nouvel entraîneur des QPR :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 10:37:03

Dabide Luiz.

Ouaip, je pense que QPR va se maintenir :oui:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:40:17

j'aime pas trop non plus david luiz.
Une def azpi-ivanovic-cahill-cole est très bien.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:56:24

http://www.topmercato.com/57057,1/di-matteo-pret-a-relever-le-defi-napolitain.html

RDM tenté par le défi Napolitain ?

Ce serait vraiment bien pour lui :coeur:

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
25 novembre 2012 à 11:57:15

Il pourrait entraîner Southampton aussi.

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:04:00

5-0, aujourd'hui.

3x Mata.
Torres.
Ramires.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 12:04:55

5-0, carrément ? :noel:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
25 novembre 2012 à 12:05:05

Pourquoi pas Aston Villa ? :(

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:05:20

City, c'est très faible.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:08:12

Sincèrement , quel entraîneur maintenant aimerait aller à Chelsea quand il sait que dans 1 ans au plus , il se fera virer car comme dans tout club , va vivre une période de match difficile et que Abra par caprices ne supporte pas que pendant 1 mois ça va pas et hop ?

Il fait fuir tous les entraîneurs maintenant je trouve ...
La preuve en est que maintenant , celui qui est au club est quelqu'un qui n'aime pas le club :pf:

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:09:44

Vous êtes sérieux de croire à un article du Sun ? :o))
Toute façon, cet été, c'est José qui revient.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:09:46

city c'est faible cette saison mais défensivement vu comment ça va pas et qu'en face il y aura Dzeko et Aguero ..
A mon avis ça sera le plus le match de celui qui fera le moins d'erreurs défensives qui gagnera

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
25 novembre 2012 à 12:10:56

Luiz esquisse un sourire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:11:24

J'espère que Benitez va pas foutre la merde dans l'effectif avec ses joueurs espagnols,et qu'il fera jouer Marin. :(
Sinon ça va je suis confiant,je pense que la défense prendra pas l'eau avec
Azpi-Cahill-Iva-Cole

Après comme dit précédemment faut se méfier des dernières minutes avec City quand ils font rentrer Dzeko et qu'il y a un peu de pression :(

COME ON CHELSEA :noel:

-Namika
-Namika
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:11:59

D'ailleurs, ça doit être un putain de défi d'entraîner Chelsea. :bave:
Réussir là ou beaucoup d'entraîneurs ce sont cassés les dents. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:13:57

Cech
Azpi - Ivanovic - Terry - Cole
Romeu - Ramires
Mata - Oscar - Hazard
Torres

La future équipe de Benitez, logiquement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment