On fera comme l'année dernière avec AVB 
On est pas très en forme, City est invaincu mais on les gagnera quand même
Parce que franchement, City ne m'a JAMAIS impréssionné depuis qu'ils sont en PL 
Il y'a 3 ans de ça on était largement supérieurs à eux, puis quand les Quataris les ont rachetés et qu'ils ont eu une très bonne équipe, contre nous ils nous ont jamais fait très peur 
Au Bridge, l'année dernière, on gagne 2-1 en ayant dominé City
L'année dernière au retour, on perd 2-1 en ayant bien joué mais bon, on avait laché le championnat pour la LdC 
en CS, si Iva' ne prend pas le rouge on le gagne .
Donc aujourd'hui, victoire 3-1 