CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:04:14

Oui pourquoi pas le retour de lukagod car j adore Torres mais lui n aime pas le club

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 novembre 2012 à 21:06:08

On veut virer Lampard qui se donne toujours à fond mais pas Torres qu'en branle pas une pour le club...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:41:46

Torres a coûté 50M à Monsieur Abra,tandis que le vieux Lampard fait tache dans l'effectif du fait de son âge,faut s'en débarrasser bien sûr ... Surtout qu'après 12 ans de bons et loyaux services,on ne mérite pas une sortie un tant soi peu convenable ...

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:51:37

Faut pas oublier que Lukaku fait beaucoup de rentrée et cela lui a permis de percer à Anderlecht à la base, donc ne nous enflamons pas, même si Lukaku c'est l'avenir ! :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:36:06

Je n'aurais jamais pensé avoir une telle disscution vu que Lampard pour moi allait finir a Chelsea, mais si il est dégager tel un malpropre sa serait juste dégoutant et la direction perdera beacoup.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:38:33

Demain contre City :bave:

Edieu Hazard joue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:40:09

On va s'imposer tranquillement demain :ok:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
24 novembre 2012 à 22:40:35

Super Frankie :-(

Son assist pour Ramires contre le barça était un des plus beau que j'ai vu depuis que je regarde le foot. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:41:24

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 24 novembre 2012 à 21:40:09 Avertir un administrateur
On va s'imposer tranquillement demain :ok:

Je suis d'accord , Benitez va revigorer notre équipe.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:53:02

Bordel , que sa sera dur de se concentrer demain au lycée :( :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 09:24:28

Jour de match, défaite à prévoir.

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - A.Cole
Mikel
Ramires - Oscar
Hazard - Torres - Mata

:ange:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
25 novembre 2012 à 09:27:26

On est dans la merde si on perd :malade:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:28:38

C'est pour vous rassurez que vous dites qu'on va perdre a chaque fois depuis 4 mois ? nan parce que au bout d'un moment faut penser au probleme psychologique

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
25 novembre 2012 à 09:35:10

Je vois le match nul moi, avec un jeu bien meilleur.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
25 novembre 2012 à 09:46:51

Torres bidait déjà avant de venir chez nous, Benitez a fait des merveilles avec torres mais il l'a aussi épuisé (faute de remplacent) je lui laisse travailler et je ne jugerais pas sur un match si on perd taleur. Lukaku DOiT rester un prêt d'ailleur je le laissrrai bien en prêt un an de plus pour qu'il soit bien adapté à la PL et puisse avoir les epaules pour être attaquant à chelsea, il n'a que 19 ans.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
25 novembre 2012 à 09:58:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-chelsea-espagnol/328874#xtor=RSS-1
Chaud si Romeu devient titulaire :noel:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:16:03

Je vois bien un nul cet après midi. :oui:

Faudra surtout être attentif à la fin du match, on connait City. :hap:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
25 novembre 2012 à 10:18:38

Et surtout nous, on est habitué à prendre des buts à la fin du match...

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:19:45

Hello, j'ai rêvé qu'on menait 3-0 à la mi-temps puis City nous rattrape 3-3 en seconde période et nous plante un quatrième dans le temps additionel :snif:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
25 novembre 2012 à 10:21:29

J'ai rêvé qu'on perdait 3-0 moi :-(

City est invaincu en PL, ça va être chaud...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment