CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:59:21

Hummels 88
Mata 89
Hazard 90
Neymar 89
Torres 88
Moutinho 85
Benzema 88

Pas mal quand même :hap:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:04:15

ah mais je viens de realiser, t sur fifa 13 ?? je croyez que c'était football manager.

Dans ce cas peu importe la tactique, vraiment peu importe :rire2:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:17:22

James-Falcao :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:25:57

Bonjour.

Et voila , mister Ferguson a parlé :content: : "Everyone feels for Roberto Di Matteo, and quite rightly," said Ferguson.

"It is quite amazing when you think that he has won the FA Cup and the Champions League.

"The biggest disappointment for me is that in two weeks' time they are going to the world championship (FIFA Club World Cup). You would have thought they would have waited to give the guy a chance to win it.

"Rafa Benitez is very lucky because on his CV in two weeks' time he could have two world championships to his name - and has had nothing to do with the teams.

"Jose Mourinho won the treble with Inter Milan. He (Benitez) took over and won the world championship without having to do anything and having nothing to do with the construction of the teams."

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:28:19

Je parlais de NOS milieux pas des tiens ^^

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:28:25

Il a pas tord mais c'est uniquement pour mettre la pression, il s'en fiche pas mal de RDM ou Benitez

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:30:53

Oui mais Benitez va répondre par des 'facts' :hap: Si vous avez suivie la saison 2008-2009 vous allez comprendre :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:57:10

J'ai recu mon maillot d'Hazard Away black en 3 jours depuis la boutique officiel :cute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:11:10

http://www.guardian.co.uk/football/video/2012/nov/23/rafael-benitez-chelsea-video?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

:cute:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
23 novembre 2012 à 13:13:30

Ce bg ! " Rafa rafa rafa ! " :bave:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:19:46

Je me suis remis a jouer a l'entraineur 2006 en prenant chelsea.
ma team saison 2005/2006

cech
ferreira carvalho terry del horno
makelele
lampard essien (ou rosicky)
drogba

Mes recrus abidal (remplacant de del horno et peut depaner dans l'axe), de rossi (remplacera makelele quand il prendra sa retraite) rosicky

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:20:54

Jai encore Geremi :cool: et maniche en prêt :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:40:42

Et Robben ?

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:41:30

oué robben et duff sur les côtés je les ai oublié

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:51:02

Au fait De Bruyne jouera où quand il reviendra ? parce que milieu def voilà quoi ... il mérite d'être un cran plus haut avec sa vista.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:06:19

Bon alors vous y croyez face à City les gars ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:17:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353676609-iphone-image-11-23-2012.jpg

:cute: recu ce matin

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:27:23

:cute:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:30:50

J'ai le home Hazard 17 :cute:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:41:13

Moi j'ai le Home avec Drogba 11 ( celui de cette année ))
et le Home de l'année passé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment